Chapitre 85

196 13 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Je suis avec Marcos sur le lit . Le petit bébé me fait de grand sourire et gazouille tendit que je le regarde avec un sourire triste : il ne connaîtra jamais ça mère .

Je me lève avec sursaut lorsque j'entends du bruit provenant de l'avion : des coup de feu . Je prend Marcos dans mes bras et le berce pour le calmer tendit qu'il commence à s'énerver .

- Hailey ! Je me tourne pour voir Shaw .

- que fait tu ici ? Demande-je sur la défensive .

- ton chère et tendre m'envoie vous récupérer tout les deux !

Il désigne Marcos du doigt . Il me donne une armes en échange de Marcos qu'il place dans le cosy .

- okay grand chef , on fait peter les watts ! Shaw place un casque sur les oreilles du fils de Dom avant de mettre de la musique . Prête ?

- je te suit . Affirme-je en chargeant mon arme.

Deckart prend le cosy de Marcos et nous quittons la pièce . Nous arrivons dans une pièce fermée et nous nous plaçons derrière la porte fermer .

Quand la porte s'ouvre , Shaw ce charge du premier mec armée tendit que je m'occupe du second . Les hommes de Cipher continuent de venir dans la pièce et nous les stoppons un à un . Les balles fusent et nous essayons de les éviter .

Shaw récupérer Marcos qu'il avait laisser le temps de ce débarrassé d'un mec . Un autre débarque et tire sur le cosy mais Shaw parviens à luis tirer dessus .

- tu tire sur un bébé ? Tu es qu'une grosse merde .

Il tourne le cosy et s'avance vers le mec qui est au sol . Je m'approche de Marcos qui me fait un sourire . Shaw explose la tête du gars contre un meuble .

- tu es complètement cinglé. Dit-je en secouant la tête .

- je vais prendre ça pour un compliment . Il prend le cosy et nous partons .

Nous arrivons dans la salles où Cipher prépare sa fuite . Nous entrons et Deckart pose Marcos en pointant son flingue sur Cipher tout comme moi .

- vous n'avez plus de balles . Nous fait remarquer Cipher .

- comme si me fallait un flingue pour te régler ton compte . Deckart pose son flingue sur le tableau de commande .

Je garde le mien et me place devant Marcos qui a toujours le casque sur les oreilles .

- tu la localiser comment ? Demande la blonde .

Je luis montre le collier de Dom qui pend à mon cou . Il a placer un GPS à l'intérieur.

- je peux m'en occuper ? Shaw ce tourne vers moi .

- je t'en prie fait toi plaisir .

Shaw ce tourne vers Cipher qui reste calme malgré tout .

- tu as une grosse ardoise Cipher , ce que tu as fait endurer depuis ma famille , à ma mère , je vais m'assurer que ça n'arrive plus jamais .

- il n'y a qu'un défaut dans ton plan . Dit la blonde en face de moi .

- est quoi ? Demande-il .

Cipher me lance un regard avant de retourner vers Deckart .

- un seul d'entre nous a un parachute.

Cipher prend le parachute et ouvre la porte de l'avion et saute . L'appelle d'aire me fait tomber et je me rattrape au tableau de commande tendit que Marcos glisse vers la sortie . Deckart rattrape Marcos et je pousse un soupire de soulagement en sachant que nous allons retrouver Dom .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant