Pdv Hailey
Roman et Tej sépare Brian et Shaw . Ce dernier crache par terre et rigole .
- alors voila comment je vois la suite . Vous me retirez ces menottes , vous me remettez la puce , je m'en vais et vous ne me suivez pas .
- vous plaisantez ou quoi ? Demande le chef de la base .
- ces yeux vont vous le dire . Shaw s'avance vers Dom qui le regarde dans les yeux . Demandez luis si je plaisante ?
- le sort d'un otage ne l'emportera pas sur un millier de gens . Explique le chef de la base . Je regrette mais sa ne change rien .
- c'est vous qui plaisanter ? Vous n'avez pas de sentiments ou quoi ? M'exclame-je
- toi la connasse tu la ... il ne termine pas sa phrase que Hobbs pointe sont arme sur luis .
- primo : on ne parle pas comme ça à une dame et secondo : une otage sa change tout . Dit Hobbs . Dite à vos hommes de baissais leurs armes .
- baisser vos armes . Cède le chef de la base .
- Torretto que ce soit claire , au moment où on le laisse s'envoler avec cette puce les mots amnistie et immunité s'envole avec luis .
- c'est mots ce sont envoler quand on est venu au monde . Je fixe Dom qui glisse sa main dans la mienne .
Luke fait signe et Riley détache Shaw et ces hommes . Alors qu'il ce dirige vers la sortie il ce tourne vers nous .
- tu viens ma belle ?
Je regarde Letty qui semble perdu .
- J'arrive . Je tourne la tête vers Riley .
Cette petasse est une traître . Elle rejoint Shaw qui la prend par la taille . Ce dernier ce trouve vers nous .
- je vous l'avez dit : hors jeu depuis le début . Il commence à partir quand il lance : Si je vous vois à l'horizon , un coup de file et la fille est morte .
Puis ils quittent la base . Nous nous activons tous , Tej ce précipite sur l'ordinateur pour bloquer les signales des téléphones tendit que nous autres préparons nos armes .
- c'est bon on y vas ! S'exclame Dom .
- je viens avec vous . On se tourne vers Letty .
Nous montons en voiture et partons à la poursuite de Shaw . Je suis dans la voiture avec Dom et Brian à l'avant et je suis avec Letty à l'arrière. Nous roulons derrière Shaw quand un avion passe au dessus de nous . L'avion ce pose sur la piste et roule en ouvrant ces porte .
- si Shaw réussi à s'enfuir avec cette avion , elle est morte . Affirme Letty .
Nous échangeons tous un regard .
- alors on le laisse pas s'enfuir . Dit Dom .
Alors que nous somme toujours à ces trousse Shaw et son équipe monte dans l'avion .
- courir ou mourir. Dom et Brian échange un regard puis ils ce tourne vers moi .
- courir ou mourrir. Dit-on en coeur avec Brian .
Dom passe la vitesse et nous évitons les voitures qui sont toucher par Han et Hobbs . Nous entrons dans l'avion en renversant Riley puis nous sortons de la voiture et en tirant avec nos armes .
- fait luis payer . Dit-je a Letty .
Je cours à la suite de Dom et nous tirons sur Shaw qui tente de rattraper Mia . Nous continuons de tirer lorsque un gros bras de Shaw attrape Dom et le balance dans tout les sens .
- Hailey vas retrouver Mia ! M'ordonne Dom .
Je pars rejoindre Mia qui est près de Brian qui ce bats avec Shaw .
- Mia tu vas bien et Jack ? Demande-je
- oui et Jack est avec Elena .
Je suis rassuré que mon neveu soit avec elle ... elle saura le protéger . Mon frère ce bat contre Shaw qui est plus fort que luis . Shaw brandit une barre de métal vers Brian .
- Non ! Crie Mia .
Je lève mon flingue et vise Shaw mais je loupe mon tire . Dom fait tomber son agresseur contre un caissons en bois qui désarme Shaw . Mia aide Brian a ce relever .
- tirez vous ! Nous crie Dom .
- venez . Brian nous pousse à courir vers la sortie de l'avion .
Nous courons jusqu'a la sortie où nous évaluons nous options .
- la voiture ! Nous dit Brian .
Je monte à l'arrière tendit que Brian s'installe au volant avec Mia a c'est coter . Nous sortons de l'avion suivie par notre double maléfique , comme l'appelle Roman . Brian fait quelque manipulation avec la voiture et nous envoyons la blonde et son carte dans le décor . Nous retournons vers l'avion ou tout le monde ce bat pour empêcher l'avion de décoller. Brian sort avec le harpon et Mia récupère le
volant . Brian réussi à toucher l'avion et Mia accélère pour modifier la trajectoire de l'avion .Nous continuons à rouler en trainant l'avions derrière nous . Mais celui-ci explose.
- Dom . Murmure-je
C'est à ce moment que Dom sort de l'avion mais ça voiture fait un tonneau et est rattraper par la carcasse de l'avion en feu . Nous nous arrêtons et je sors de la voiture et scrute les flemme des yeux . C'est là que je le vois . Je m'avance vers luis puis cours dans ces bras et l'embrasse tendit qu'il m'encercles de ces bras .
- je t'aime ...je t'aime tellement . Murmure-je entre mes lèvres .
Nous retournons vers les autres main dans la main .
- Alors ce truc vaut plusieurs milliard hein ?
Dom tend la mallette à Hobbs qui la récupère.
- Fixe ton pris Dom.
dom échange un regard avec moi .
- 1327
VOUS LISEZ
Ride or Die
FanfictionHailey O'Conner a toujours admirer son frère , quand celui ci déménage à Los Angeles , Hailey le suit mais le soir dans les course de rue , ils rencontrerons le groupe de pilote le plus connu des rodéo de Los Angeles et plus particulièrement Dominic...