Pdv Hailey
Ce matin je me suis réveillé très tôt pour bricoler deux trois truc sur ma voiture. Je vérifie le niveau d'huile et les réserve de NOZ avant de le rentrer à l'intérieur de mon appartement. Je prépare un sac avec quelques affaires dedans et prend mon téléphone avant de quitter mon appartement et de rouler en direction de la maison de Dom .
- salut ma belle . Dit Dom tendit que je sors de ma voiture pour les rejoindre.
- salut tout le monde . Dit-je en souriant.
Il me rendent tous mon sourire sauf le boulet comme d'habitude.
- sorcière . Dit-il alors que j'embrasse Dom .
- j'ai hâte de la voir te mettre au tapis . S'exclame Letty .
- on verra ça . Souffle-il .
Nous rigolons et nous montons dans nos voitures. Nous roulons jusqu'à la sortie de la ville et traversons le désert pour arriver a une zone du gouvernement qui est déjà blindé voitures.
Nous somme en ligne devant le portail ou des gars font la sécurité. Je suis derrière la voiture de Dom et devant celle de Mia et Letty . Le gars parle avec Dom puis écrit un numéro sur sa voiture , il fait de même avec la mienne et les autres . En entrant dans la zone je vois déjà plusieurs personnes qui font la course ou regarde les voitures ainsi que les éternels meuf en petite tenu . Nous nous garons près d'un endroit où sont installé une caravane et des tonnelle .- alors ? Demande Dom en venant vers moi .
- Impressionnant . Dit-je en remontant mes lunettes de soleil au dessus de mon crâne .
Il me prend par la taille et m'entraîne vers les tonnelle . Nous discutons avec les autres jusqu'à ce que Brian arrive .
- salut . Il me prend dans ces bras .
- coucou .
Nous discutons tous ensemble quelques temps avant que Letty se lève .
- Bon je vais aller rigoler un peu , ciao . Dit-elle en se dirigeant vers sa voiture.
- Bonne chance . Dit-je alors qu'elle me sourit.
- merci , attend moi avant d'aller faire ta course .
Puis elle monte dans ça voiture et démarre . Nous la regardons de loin gagner sa course , du coin de l'œil je regarde Mia et Brian ce jetais des regard .
Letty gagne et revient vers nous .- encore une ordure en moins . Chantonne-elle tendit que nous la félicitons .
Nous regardons les autres course depuis notre emplacement , je suis assise sur les genoux de Dom qui a ces bras autour de ma taille .
- Aller la sorcière tu te bouge . Vince arrive dans notre direction .
Je tourne la tête vers Dom qui me fait un clin d'œil . Je me lève et me dirige vers ma voiture.
- allez defonce le . Lance Letty avec un grand sourire.
Je m'installe au poste de conduite et Dom s'approche de la vitre baissée.
- j'ai hâte de voir ça , impressionne moi .
- toujours. Je met le contacte et suis Vince jusqu'à la piste .
Nous nous plaçons côte à côte dans la file de voiture.
Je regarde Vince qui ne me lâche pas du regard.- et si on parier tout les deux . Dit-il alors que je le regarde intrigué.
- tu veux parier quoi ? Demande-je
- 2 mille dollars sa te vas ?
Je luis fait un clin d'œil et sors de mon sac un paquet de billets. Je met mes lunettes de soleil sur mon nez et me concentre sur le gars qui donne le signal . A peine a t'il baissé les bras que j'enfonce l'accélérateur , Vince et moi somme au même niveau. Mais j'ai un avantage, il ne sait pas que je possède du NOZ et donc il croit pouvoir me battre . A peine a t'il utilisé le gaz je fais de même et je dépasse de justesse .
- putain oui ! Crie-je pour moi même.
Je regarde Vince qui tape son volant de rage . Nous rejoignons les autres , quand nous descendons des voitures tout le monde s'exclame.
- Ça c'est ma soeur . Brian me prend dans ces bras .
- elle t'a niquer Vince . Renchérie Letty .
Je m'avance vers Dom qui passe ces bras autour de ma taille .
- c'était impressionnant, bravo . Je l'embrasse avant de me tourner vers Vince qui me tend les billets que je prend .
- bien joué la sorcière.
Je prend les billets que je met dans ma poche arrière.
- merci le boulet .
VOUS LISEZ
Ride or Die
FanfictionHailey O'Conner a toujours admirer son frère , quand celui ci déménage à Los Angeles , Hailey le suit mais le soir dans les course de rue , ils rencontrerons le groupe de pilote le plus connu des rodéo de Los Angeles et plus particulièrement Dominic...