Chapitre 18

949 34 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

1 ans ...1ans c'est le temps qui ses écouler depuis que Dom et les autres sont partis après l'accident avec le camion . J'ai repris ma vie a Miami et Brian m'a suivi , il a étais mis à pied après avoir filé sa caisse à Dom , et depuis il vie des courses de rue . En 1 ans j'ai reçu 3 appel de Dom nous ne restons pas longtemps au téléphone mais j'aime quand même luis parler.

- Hola, soy la traductora y el médico te informa que podrás salir del hospital después de la visita de la enfermera.
( bonjour , je suis la traductrice est le medecin vous informe que vous pourrais quitter l'hopital apres la visite de l'infirmière )

J'ai étais appelé à l'hôpital central de Miami pour un groupe de touriste espagnol qui a chopé une maladie . Apres avoir salué le patient je quitte l'hôpital pour prendre une pose , depuis cette nuit j'arpente les couloirs pour traduire les gens . Il faut dire qu'une seul traductrice pour un groupe de 20 personnes sa fait beaucoup de travaille . Je m'assoie sur un muret devant l'hôpital et sors mon paquet de cigarettes, je ne fume que rarement mais lorsque les journées sont longues et que les gens ne sont pas très compatissant une cigarette sa fait du bien . Je l'allume et tire une latte avant que mon téléphone se mette à sonner.

- salut Tej


- hey , ce soir rodéo , tu es libre ?

- yes , au garage ?

- comme d'hab  .

Il raccroche et je termine ma cigarette avant de retourner à l'intérieur attraper un café et d'aller voir des patients .

Après avoir terminé ma journée je rentre chez moi . En revenant de Los Angeles , j'ai appelé mon ancienne propriétaire pour savoir si l'appartement étais disponible et qu'elle chance , il l'étais .
En arrivant , je me prépare à manger et m'assois devant la télé pour regarder une émission debile mais sa se regarde . Quand la nuit tombe je pars à la douche et me change pour me rendre sur le lieu de rodéo .

Après avoir roulé environ dix minutes j'arrive sur le lieu déjà rempli de monde les gens s'écarte pour l'essaie passé ma voiture et je descend sur la ligne de départ où sont déjà mes 2 adversaires et Tej

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir roulé environ dix minutes j'arrive sur le lieu déjà rempli de monde les gens s'écarte pour l'essaie passé ma voiture et je descend sur la ligne de départ où sont déjà mes 2 adversaires et Tej .

- hey Hailey . Lance-il avant de retourner à sa conversation.

- quoi de neuf Baby Girl ? Suki me fait signe d'approcher et me sert dans ces bras .

- et toi , trop classe la tenue . Elle me sourit et repart s'occuper de sa voiture.

- et voilà la deuxième petasse . Le type a qui j'ai oublié le nom et appuyé sur sa caisse .

Il fait souvent des courses contre nous et n'arrête pas de jouer le macho devant Suki et moi aka les deux petasse . Je m'assoie contre le capot de ma voiture en regardant autour de moi ,le macho entouré de deux nana et poser sur sa bagnole crie .

- allez Tej du donne le départ .

Tej arrive vers nous avec sa combinaison de protection pour travailler et son peigne dans les cheveux.

- euh Tej tu as oublié ton peigne je crois .

- la classe Hailey tu connais ? Je lève les main pour dire que je me rend et il reprend . Vous ouvrez le bal mais où est le quatrième ?

- ça devait être Joaquin mais il bosse cette nuit . Explique macho . T'a qu'à courir toi ? Il désigne Tej .

- mon cul,  je cours ne pas avec vous , soit vous trouvez un autre pilote sois vous ne partez pas . Menace Tej .

- on a qu'à en trouver 3 et on vire les petite joueuse .

Suki insulte le macho tendit que je luis tire un doigt.

- Bon si je vous trouve un autre coureurs , vous acceptez de régler ça sur le bitume ? Propose l'organisateur .

- amène le . Dit Suki .

- qui je veux ? Demande Tej confiant . N'importe qui ? Nous hochons la tête et Tej se décale de nous en me fessant un clin d'œil .

- il a besoin fric . Luis glisse-je

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant