Chapitre 6

1.2K 40 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

- je t'ai dit que tu ne pouvais pas venir.

Je suis au volant de ma voiture avec Brian à mes côté en route pour aller au garage rejoindre Dom et les autres .

- tu n'as pas à décider qui je peux fréquenter ou pas . Lâche-je sèchement .

- Non mais rappelle toi là fois au j'avais raison .

Je quitte la route des yeux pour luis lancer un regard noir avant qu'il te tourne la tête en appuyant sur ma joue .

- tu es vraiment obligé de parler de ça maintenant , là toute suite .

- je dit ça pour ton bien . Riposte-il

Je reste silencieuse et suit le GPS . Arrivée devant le garage , Brian soupire.

- Ok je suis désolé, je te paye un resto se soir pour me faire pardonner ? Il affiche un sourire en coin .

- oui mais ces moi qui choisis.

Je sors de la voiture pour rejoindre Mia qui est devant la porte .

- Bonjour Hailey .

- Bonjour Mia comment tu vas ?

- Bien merci . Elle se tourne vers Brian . Dom et les autres son a l'intérieur.

Mon frère rentre à l'intérieur tendit que je reste à l'extérieur avec Mia .

- on attend Letty , elle devrait pas tarder.

A peine a elle finit sa phrase que la voiture de Letty arrive devant nous . Elle descend de la voiture et arrive vers nous.

- salut les filles , désolé de retard Liam ma retenue . Elle se tourne vers moi et affiche un sourire. Oh Hailey tu as pus venir.

- on y vas , les gars nous attendent . Mia ouvre la porte et je suis Letty à l'intérieur.

Les garçons sont devant la porte à attendre la dépanneuse qui amène la voiture que Brian leurs doit .

- les filles vous voilà . Sourit Torretto . Il me fait signe de me placer à coté de luis . Hailey je te présente Jesse , Léon et Vince que tu connais déjà .

- oui je me souviens du boulet , sinon enchanté les autres . Sourit-je tendit que tous pouffe de rire .

- j'adore cette meuf . S'exclame Letty .

Au même moment la dépanneuse arrive avec une épave qu'elle dépose avant de repartir. On place la voiture sur le pont élévateur et Jesse commence une inspection.

- c'est quoi ça ? Demande dom en regardant l'épave .

- ta caisse . Répond fièrement Brian .

- ma caisse , je t'ai demandé une caisse qui est dans les 10 pas un tas de ferraille .

- oh mais il doit y avoir des truc à récupérer la dessus comme l'antenne . Nous rigolons tous tendit qu'ils continuent l'inspection.

- je la vois pas trop arriver à la ligne d'arrivée. Dom s'appuie sur le mur en face de la caisse .

- tu ne me fais pas confiance ?

- oh si mais trouve toi une décharge, ici c'est un garage .

Nous rigolons tous , je regarde Mia qui dévore mon frère des yeux . Je me rapproche discrètement et luis donne un coup de les cotes.

- fait attention du bave . Chuchote-je

Elle pouffe de rire et me rend mon coup .

- toi aussi fait attention .

Je luis lance regard curieux et elle donne un coup de tête en direction de Dom . Je lève les yeux au ciel tendit qu'il ricane . On se re concentre sur les autres qui on lever le capot pour regarder l'intérieur.
On se rapproche d'eux pour regarder l'intérieur.

- ah un 2JZ , c'est une blague . S'exclame Jesse .

- qu'est-ce que je t'avais dit ?

- j'ai fait une erreur de jugement .

Je me place à côté de Brian et Dom en regardant le moteur qui m'impressionne.

- elle peut toute les battre . S'exclame Jesse . Mais avant tu vas devoir investir 1500 dollars dedans voir plus si on doit envoyer des piece du Japon par avion .

Je regarde Brian pour luis demander du regard ou il trouvera les 1500 dollars.

- dit à Harry de mettre ça sur mon compte . Ordonne Dom .

- oui . Jesse continue l'examen du moteur.

- il vas falloir que je te re-mette sur les route si je veux pouvoir m'enrichir sur ton dos . Je regarde Dom intrigué. Et toi aussi chéri.

- remballe toute suite le " chérie " . Il sourit .

- il y a une grande course dans le désert : le Race Wars , c'est là que je te battrais encore une fois , et toi aussi par la même occasion. Torretto me lance un regard avec un sourire en coin .

- laisse la moi , je veux savoir ce qu'elle a dans le ventre . Lance Vince qui arrive derrière nous .

- pas de problème mais faudras pas aller pleurer dans les jupes à maman si tu perd . J'affiche un sourire de compétition.

Dom se dirige vers la sortie avant de se retourner.

- quand tu arrêtes de bosser chez Harry tu arrive ici . Et si tu trouve pas un outils dans se super garage M.Arizona alors change de métier d'urgence .

Dom quitte le garage suivi de Mia qui s'arrête au niveau de Brian .

- il te tiens maintenant. Souffle t'elle avant de partir.

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant