Chapitre 36

723 32 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Nous roulons sur une pleine de nuit . Il fait sombre et je distingue à peine les autres voitures autour de mois . Nous sommes dans une sorte de Formation avec au centre la voiture du Phénix qui nous guide . Mais Dom le double et passe devant .

- Dom tu fou quoi ?

Il se rabat derrière Phénix et nous passons dans un tunnel . Une fois de l'autre côté nous rejoignons des Homme de Braga . Les type décharge nos voitures et nous force à sortir , je lance un regard à Dom qui  met sa veste . Au même moment Phenix pointe son arme sur quelqu'un .

- Hey , Big Boss . L'interpelle Dom

- tu as dit quoi ? Phenix se tourne vers luis

- je dit qu'il y a que les petasses qui roule au nitometal .

Mon regard jongle entre Dom et Phenix , je le sens mal .

- tu as regarder sous mon capot ? Phenix s'approche de Dom . Tu as perdu ta langue , tu avais un truc à me dire ?

- une Plymouth de 78 , elle s'appelait Letty , quelqu'un la sorti de la route .

- je l'ai sortis de la route . Affirme Phenix . Tu te souviens de son visage ? Moi non , tout ce que je peux te dire c'est que je les laisser brûler .

Phenix charge son arme tendit que je m'approche de luis pour luis en coller une .

- salope .

- ça c'est pour Letty ! Dit-je alors qu'il se tient la joue .

- je pense que je vais apprécier à la suite . Je me tourne vers Dom intrigué.

A ce moment toute nous caisse explose et je me retrouve projeter au sol . Je relève la tête pour voir Brian prendre une arme et tirer en se rapprochant de moi .

- okay ? Demande-il

Je hoche la tête et me relève . Brian nous couvre tendit que Dom ce bat plus loin . Nous montons dans un véhicule à Braga et roulons vers Dom .

- Grouille . Crie Brian . On se casse dépêche toi .

dom monte et Brian démarre et nous quittons les lieux . Nous faisons une pause sous un pont et Brian passe un coup de téléphone tendit que Dom et moi regardons les cargaison qui sont dans le coffre mais je regarde le sang qui laisse sur le sol .

- alors ça ressemble à ça 60 millions de dollars ? Demande Dom alors que Brian arrive vers nous .

- tu as besoin d'un médecin . Dit Brian .

- je confirme .

- il faut surtout planquer la voiture. Rappelle Dom .

Brian sait ou aller et nous démarrons , Brian nous amène dans une fourrière de la ville . Il montre son insigne et nous roulons jusqu'au fond pour garer la voiture.

- tu le sens se coup la ? Demande Dom .

- ouais , leurs propres fourrière il penserons jamais à ça , crois moi .

Nous marchons à travers la fourrière pour trouver un voiture pour ce barrer d'ici . Nous allons dans un lieu isolé et j'appelle Mia avec le tel à Brian pour qu'elle vienne . Dom est assis sur une chaise tendit que j'observe ca blessure.

- c'est pas beau mais ça aurait pu être pire. Dit-je .

- au moins ce connards est incapable de re-toucher une arme maintenant.

J'entend la voix de Mia qui entre et arrive vers nous .

- Vous allez bien tout les deux . Elle me prend dans ces bras et se penche vers Dom pour regarder ça blessure . La balle est ressorti mais je vais te faire quelque point , tu risques de le sentir.

- je vais t'aider . Je sors le matériel et Mia fait de même .

- je suis sur que ça vous fait plaisir. Je regarde Dom avec un sourire sadique .

- c'est ma vengeance.

Après l'avoir soigner nous nous installons à table . Une fois le dîner terminé, Dom pars regarder les affaires de Letty tendit que je discute avec Brian et Mia . Le téléphone de mon frère sonne et je regarde le nom inscrit : Letty .

- Brian qu'est-ce que ...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que Dom arrive et en colle une à Brian les deux ce batte et Mia et moi les supplions d'arrêter.

- je sors 30 secondes . Mia essaye de m'arrêter mais je quitte sors à l'extérieur en laissant les garçons .

Je m'assoie sur les marche devant l'entrée et prend ma tête entre mes mains . Je respire doucement pour essayer de me calmer mais sans succès, les larmes ruisselles sur mes joues . Je ne sais pas combien de temps je reste là à mais je sursaute quand je sans Dom posais ma veste sur mes épaules avec de s'assoir à coter de moi .

- Hailey , qu'est-ce qu'il se passe ? Il me frotte le bras tendit que je relève la tête pour croiser son regard . Hailey , depuis que je suis de retour tu n'es plus la même et Mia ainsi que Brian l'ont remarqué aussi .

- je ne sais pas après ton départ j'ai eu l'impression que je me retrouver toute seul mais Letty ...Letty étais là et ça m'aider de l'avoir près de moi . Et puis je l'ai perdu et j'ai l'impression ...je sais pas ... de ne plus être moi .

Dom prend mon menton entre ces doigts pour me forcer à le regarder .

- Tu es Hailey O'Conner , la fille la plus têtu et la plus drôle que je ne connaisses , tu es la fille qui n'a pas hésité à venir nous retrouver en plein vol de camion pour nous empêcher d'aller en taule , tu es la fille qui a subit les pires atrocités du monde mais qui c'est toujours relever la tête haute , et tu es surtout la fille que j'aime . Il se penche pour m'embrasser .

- j'ai de la chance de t'avoir Dom .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant