Chapitre 16

987 38 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Je roule derrière Brian depuis un certain temps et la nuit à laisser place au jour . Je prend mon téléphone et appelle mon frère.

- on y est bientôt ?

Brian : ils sont devant nous .

Je suis Brian jusqu'au camion ou Vince est suspendu en sang , j'en ai un haut le cœur mais je reste derrière la voiture de Brian et Mia . Mon frère sors de la voiture en marche pour sauter sur le camion est détaché Vince , les deux hommes saute dans la voiture face à moi mais le camion touche la voiture et elle est envoyé dans la pleine . Je me gare sur le côté et cours aider Brian et Mia avec Vince .

- Hailey fait un garrot avec ça ceinture. Ordonne Brian .

Je prend la ceinture du boulet et la sert autour de son bras que je serre fort . Vince grogne et je le regarde .

- désolé mais j'essaie de te sauver.

On est rejoins par Dom qui s'agenouille à coter de Vince .

- il y a d'autre blessé ? Demande-je .

- non Letty a juste quelque égratignures.

- je vais aller voir vite fait .

Je cours vers la voiture où sont Leon et Letty . Je me penche par la fenêtre.

- Comment tu vas ?

- ça vas ne t'inquiète pas .

Je le regarde et vois qu'elle a une grosse plais au niveaux du bras . J'enlève ma veste et luis donne .

- tiens , appuis dessus , ça n'a pas l'air grave .

- Merci , Hailey ... vas rejoindre les autres .

Je hoche la tête et retourne près de Vince , Dom , Mia et Brian .

- il perd beaucoup de sang . Examine-je

- il faut une ambulance sinon dans 10 minutes il y reste , tient maintien son bras en l'air . Brian laisse sa place à Mia et sors son téléphone. Hallo , ici l'officier de Police O'Conner , brigade du Massachusetts en congé , il me faut une évacuation par Hélico .

Je n'étend pas la suite de suite de ce qu'il dit je me redresse , mes yeux sont plein de larmes et mes mains tremble . Je me redresse est gifle Brian de toute mes forces , je m'attellent sont tors de coup de poing.

- je te déteste ... tu n'est qu'un sale menteur... connard . Je hurle et m'éloigne du groupe .

Je me tient la tête et mes larmes coulent . J'ai du mal à respirer mais je me dirige vers ma voiture.

- Hailey attend .... Hailey ! Brian veut le rattraper mais j'entends la voix de Dom'.

- laisse la , espèce de pourriture.

Je monte dans ma voiture et quitte les lieux , je roulent environ dix minutes avant de mètre mon GPS en direction de mon appartement. En arrivant je titube jusqu'à la cuisine , je m'approche de là L'évier et me passe de l'eau sur le visage . Après avoir repris mes esprits je m'allonge sur mon lit et continue à pleurer.

Quelqu'un toque à ma porte ce qui me réveille , je n'ai absolument pas souvenir de mettre endormie . Je me regarde dans le miroir pour apercevoir mais yeux rougis et gonfler . J'ouvre la porte et vois Dom sur le seuil.

- oh mon dieu . Je me jette à son coup et il me pousse pour rentrer. Tu vas bien ? comment vont les autres ? Vous allez faire quoi ?

Il me pousse sur le canapé et se met à genoux devant moi , il prend ma main dans les sienne .

- écoute moi Hailey et ne dit rien , je vais bien , Vince est à l'hosto mais il vas pas tarder à sortir, Letty et Leon m'attendent à la sortie de la ville ...et...Jesse et...mort . Après ton départ nous somme rentré et ton frère ma retrouver , Jesse et arrivé à se moment et Tran a débarquer et là tuer . Ton frère et moi l'avons traqué et Brian m'a filer sa caisse pour me barrer et ma toute expliquer pour toi .

- oh mon dieu Dom je suis désolé. Je le prend dans mes bras et il me sert contre luis .

- Nous allons partir, Léon et Vince parte je ne sais où tendit que Letty et moi partons de notre côté.

- vous allez où ?

- je ne peux pas te le dire , pour ta sécurité mais écoute moi , je t'aime Hailey et je ne veux pas te quitter.  Il sort un bout de papier de sa poche . Tiens ses notre numéro à moi et Letty , on ne pourra pas s'appeler tout le jours mais de temps en temps on le fera à moins que ... que tu ne veuilles pas de moi .

Je prend son visage entre mes mains .

- écoute moi Dominic Toretto, je t'aime et je veux être avec toi et ... et je veux que quand tout se sera terminé , je veux te rejoindre... je t'aime Dom .

Je me penche pour l'embrasser et je sens ses main passer derrière mon coup pour y attacher quelque chose . Quand nous nous séparons je remarque que son collier et a mon coup .

- Non Dom je ne peux pas accepter.

- garde le , tu me le rendra le jour où on se retrouvera. Il m'embrasse une dernière fois et quitte mon appartement me laissant seul encore une fois .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant