Chapitre 40

810 38 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Nous somme dans un motel près de Rio de Janeiro Dom et moi . Nous nous somme séparés de Mia et Brian avant de passer la frontière pour ne pas éveiller les soupçons et depuis nous ne communiquons plus .

- le prisonnier Dominic Torretto actuellement en fuite . L'évasion a étais orchestrée par 3 suspects : Brian O'Conner, Mia Torretto et Hailey O'Conner .
C'est 4 personne sont recherchés par tout le pays ...

J'éteins la télé et regarde le lit où sont éparpillées nos affaires. Je suis toute seul car Dom est partie téléphoner dans une cabine téléphonique au centre ville . Je fais nos sacs quand la porte de la chambre s'ouvre , Dom s'approche de moi et me prend par les hanches pour coller mon dos à son torse et m'embrasser le cou .

- alors , on vas où ? Demande-je en me tournant vers luis .

- Vince à un taff pour nous , il y a pas mal d'argent à la clé .

J' hoche la tête et nous terminons nos affaires et roulons en direction de chez Vince qui sors de chez luis avec des sac à la main . Il sourit en nous voyant et nous sortons de la voiture et Dom s'approche de luis .

- salut Vince . Les deux se font une accolade puis le boulet me regarde .

- salut la sorcière , j'ai oublié de te remercier d'avoir sauvé mon bras .

- je t'en pris le boulet .

Il rigole et me prend dans ces bras . Il nous explique le plan et nous montons dans la voiture pour aller a la sortie de la ville .  Nous rejoignons des « collègue » à Vince  , nous montons dans une sorte de voiture tout terrain et roulons jusqu'a la voie ferrée. Nous somme secouer dans tout les sens et Dom se place derrière moi pour que je sois Entre luis et la rembarre à laquelle nous sommes accrochés. Une fois au niveau du wagon les gars s'active à détacher la paroi de fer pour que nous entrons le wagon . Dom passe le premier et me tend la main pour m'aider à monter.

- regardez qui voilà . Dit Vince .

Je prend Brian dans mes bras tendit que Dom fait de même avec Mia .

-  tout vas bien ? Demande Brian à mon oreille .

J'hoche la tête et nous nous mettons au travail . dom engueulé légèrement Brian mais ils sont rappeler à l'ordre par un mec .

- Vince tu passe en premier . Ordonne t'il .

Vince s'installe au volant de la première voiture et démarre , il est tiré sur la plateforme du camion et il recule pour aller sur la route et il quitte les lieux .
Un gars s'avance pour prendre la prochaine caisse mais Dom l'en empêche.

- Honneurs au filles . Dit-il .

Mia et moi échangeons un regard et nous dirigeons vers la voiture. Elle me jette les clés et je m'installe au poste de conduite , je m'avance et les gars accroche les câble de traction au roue de la voiture. Dom s'approche de la vitre .

-  tu sais où aller. J' hoche la tête . Faîte attention à vous .

- je t'aime .

- moi aussi . Il s'éloigne de la voiture et nous somme envoyé sur le camion avant d'être lâché sur la route .

Je fais un demi-tour et quitte les lieux à toute vitesse en direction de notre planque .

- comment ça sais passer de votre côté ? Demande Mia .

- plutôt bien , on est passé de ville en ville en restant discret. Et vous ?

- pareil , on vas où ?

Je luis explique notre direction et nous roulons jusqu'a dans une favélas où ce trouve un entrepôt vide . Nous descendons de la voiture et Mia se tourne vers la poubelle pour vomir . Je me penche vers elle pour luis tenir les cheveux et luis frotter le dos . Une fois qu'elle a terminé je l'aide à s'assoir sur une chaise et luis tend une bouteille d'eau .

- alors tu as quelque chose à me dire ? Demande-je

- tu as deviné ? Demande-elle en s'essuyant la bouche .

- je crois mais je veux avoir confirmation .

- je suis enceinte . Je la prend dans mes bras .

- félicitations, Brian est au courant ? Je m'assoie en face d'elle .

Elle me fait non de la tête .

- j'attend le moment parfait pour luis annoncer . Je sourit et nous continuons à discuter.

Dom et Brian ne sont toujours pas revenu et je commence à m'inquiéter et Mia aussi . Nous écoutons les informations Brésilienne sur l'attaque du train .

- tu me refile ton stresse Hailey , détente toi ils s'en sortent toujours.

Je m'approche de l'établie où est posé la radio pour écouter. Selon eux nous avons tuer les agents de la DEA . Un bruit nous sort de notre écoute , Mia prend une barre de fer et je prend mon flingue et nous nous cachons derrière un poteau.

- Mia ? Hailey ?

Nous sortons de derrière le poteau et Mia cours dans les bras à Brian . Dom entre et je me dirige vers luis , je passe mes bras derrière sont cou et le sert contre moi .

- tout vas bien ? Demande-je

- oui ne t'en fait pas .

Je me détache de Dom et Mia le prend dans ces bras . Je me dirige vers Brian qui me prend le flingue des main .

- comme quoi les cours de tire vont te servir. Me dit-il

- où est Vince ? Demande Mia .

- aucune idée.

Dom me prend par les hanches et m'entraîne vers la voiture.

- il vas venir.

- on passe à la radio ... commence-je

- oui ils nous accusent du meurtre des agent de la DEA .

Je regarde la voiture que Dom observe attentivement.

- il y a une chose de sur , il la voulais cette caisse .

- un truc planqué devant ? Demande Brian

- si on trouve ce que sait on trouve ce qui nous pend sous le nez .

J'échange un regard avec Dom qui me désigne la voiture de la tête .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant