Chapitre 62

505 29 3
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Après le départ de Brian Dom essaie de me parler me je pars avant qu'il n'ouvre la bouche . Je pars dans notre chambres et prend des affaires dans mon sac avant de partir me laver . Quand je reviens dans la chambre je m'assois sur le lit le temps de remettre mes chaussures et mon téléphone ce met à sonner .

- allo ?

- Salut Hailey , je te dérange ?

- salut Mia , non pas du tout .

- Brian m'a appeler et ma tout raconté, tu tiens le coup ?

- que veut tu que je te dise , ton frère a coucher avec Elena pendant que ... enfin tu sais quoi . Et le pire c'est que je veux luis en vouloir et je luis en veux mais ..mais...

- tu l'aime tu luis en veux mais tu l'aime .

- c'est sa , un conseil ?

- prend ton temps , je sais que tu ne rompras pas avec Dom mais laisse le dans le flou encore, il le mérite . Et quand je le verrait je luis en collerais une .

- je pense qu'entre Brian et moi il a eu son compte

- peut être mais il a osé faire du mal à ma sœur .

- merci Mia , tu es comme ma soeur , embrasse mon neveu préféré pour moi .

- compte sur moi , ramène nous Letty .

- compte sur moi

Je raccroche avec Mia et sort de la chambre pour rejoindre les autres. Sur le chemin je croise Han .

- Hey Hailey , j'allais voir Dom pour luis donner quelque info .

- okay , je viens avec toi .

Nous marchons à travers la base jusqu'à rejoindre Dom qui est en train de bricoler une voiture.

- Dom je me suis renseigné , je sais où il y aura une course de rue ce soir ... commence Han mais nous somme coupé par un harpon qui se plante dans le mur à coter de nous .

Nous tournons la tête pour voir Roman mettre le harpon dans les mains de Tej . Je rigole puis me tourne vers Dom et Han .

- Merci Han , j'irais ce soir , Hailey ? Demande Dom .

- je te suis .

Le reste de l'après midi Dom et moi préparons un plan pour pouvoir parler à Letty . Dom allait courir contre elle puis ils partirons pour parler dans un endroit isolé. Puis Letty allait partir car Shaw aller arriver et c'est à moi de jouer après . Je devais la rattraper et luis parler pendant que Dom s'occupe de Shaw .

Une fois le soir tomber , je rejoins Dom près des voitures.

- oublie pas vas-y mollo pendant votre discussion . Dit-je en prenant les clés de ma voiture.

- et toi fait attention . Me dit-il .

Nous montons dans nos voitures et roulons à travers les rue de Londres . Nous arrivons sur les lieux des course , voiture tuner et meuf en petite tenu . La normal quoi . Je roule à coter de Dom jusqu'à ce q'il s'arrête .

- elle est la . Dit-il dans la radio .

- vas-y je vous suivrais en discrétion .

dom coupe la radio et ce dirige vers la ligne de départ . Je me place dans une rue parallèle où j'attend leurs passage . Une femme blonde ce place devant les voitures de Dom et Letty avant de donner le départ. Une fois le signal donner Dom et Letty s'élance et une fois qu'il passe devant moi je démarre et les suis à travers les rue blinder de Londres . A la fin de la course que Dom gagne Letty luis fait signe de la suivre et nous roulons jusqu'a un emplacement vide . Je reste dans la rue me préparant à rattraper Letty si elle décide de partir.

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant