Chapitre 84

271 23 7
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Lorsque j'ouvre les yeux je suis attaché à une chaise avec du scotch sur la bouche pour m'empêcher de parler . J'observe autour de moi et je constate que je suis toujours dans notre « chambre » . Je croise le regard d'Elena qui vient aussi de ce réveiller , elle est aussi attacher mais au milieu de la pièce .

- voila que vous vous réveillez enfin . Cipher entre la chambre avec Marcos dans les bras .

Elena s'exclame et ce débat pour empêcher Cipher de faire du mal au bébé mais la blonde rigole diaboliquement .

- Dom n'a pas respecté mes ordres et il vas en payer les conséquences .

J'échange un regard angoissé à Elena qui aussi paniqué que moi . Nous restons quelques longues minutes sans un bruit jusqu'à ce que nous entendons les pat de Dom qui arrive vers nous .

- tu ma fortement déçu Dom . Commence Cipher . Au moment décisif tu as regarder Letty s'enfuir avec les codes .

- Tu l'es a eu tes codes ! Crie Dom .

- Rhodes les a eu ! Tranche la blonde . Tu as choisi de la laisser partir et maintenant c'est à moi de faire un choix .

La lumière s'allume et Cipher s'avance avec Marcos dans les bras .  Dom ne lâche pas Cipher du regard durant plusieurs secondes avant de poser c'est yeux sur Elena puis sur moi .

- c'est craquant à souhait ces petite chose la . Chuchote la blonde en regardant Marcos . J'espère que je ne luis fait pas mal .

Je fait un mouvement brusque ce qui oblige Dom à regarder Cipher tendit que cette dernière me fusil du regard .

- espèce de cinglé , j'ai fait exactement ce que tu ma demander . Ne fait pas ça . Supplie Dom .

- c'est ta qui la fait Dom . Répond-elle d'une voix calme .

- c'est moi qui l'es fait ! S'énerve Dom tendit que Marcos gazouille . S'il te plaît ne le touche pas , je t'en supplie.

Je n'ai jamais vu Dom aussi angoissé. J'échange un dernier regard avec Elena avant de me concentrer sur Cipher .

- je ne veux pas que tu supplie . La voix de la blonde est pleine de venin . Je veux que tu retiennes.

Je sens l'angoisse monter en moi et la vision ce fait de plus en plus flou .

- retenir quoi ! Crie Dom en frappant sur la vitre .

- je sais ce qui t'a poussé à faire ce que tu as fait , je comprend d'ailleurs, mais c'était le mauvais choix. Et ceci en est la conséquence

Rhodes qui ce trouve derrière nous charge son fling et le pointe sur Elena avant de tirer . Je pousse un hurlement d'horreur en fermant les yeux . dom hurle et frappe contre la vitre .

Plus personne ne dit un mot . dom reste les yeux fixer sur le corps d'Elena . Cipher ce recule avec Marcos tendit que Rhodes me détache . Je récupère en vitesse Marcos et l'empêche de voir ce qu'il ce passe .

Je m'avance vers la vitre et regarde Dom . C'est yeux sont brillants de larmes .

- Dom je suis désolé . Murmure-je en berçant Marcos .

dom attend plusieurs secondes avant de me regarder .

- prend soin de luis , je vous ferrais sortir de la tout les deux . Je te le promet .

- je t'aime Dom .

- je t'aime aussi , plus que tout au monde .

Sur ce il s'éloigne . Des hommes de main de Cipher entre dans la chambre pour récupérer le corps d'Elena puis je me retrouve toute seul avec Marcos qui gigote dans mes bras .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant