Chapitre 83

348 21 6
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey


Depuis la visite de Dom nous n'avons plus de nouvelle ce qui m'inquiète fortement . Mais je sais qu'il fait tout pour nous sauver . Entre Elena et moi sa vas beaucoup mieux et je l'aide du mieux que je peux avec Marcos . 

Je suis en ce moment même assise par terre en train de jouer avec Marcos . Elena est assise sur son lit et nous regarde . 

- t'es un vrai Torretto toi . rigole-je alors que le petit prend dans ces mains une petite voiture rouge . 

- tant qu'il devient pas accro a la Corona et au danger sa me vas . dit Elena a son tour . 

Nous rigolons en coeur avant que Marcos nous imite de son rire tout mignon . Après que le petit se soit endormie dans mes bras je le repose dans son lit et m'assois sur le mien . 

- tu étais parti où ?Demande-je . Je veux dire Hobbs nous avait dit que tu ne restait pas .

- je suis rentré a Rio , je voulais élever Marcos la bas mais Cipher nous a kidnapper . 

J'affiche une mine désolé avant que des souvenirs de Rio ne me revienne . 

- pourquoi tu sourit ? demande Elena . 

- je repense au souvenir de Rio . explique-je . Avec les garçons on avait parier une grosse somme d'argent dans une cours avec des voitures de Police que nous avions voler . Un rire me traverse en y repensant . Nous avions laisser Brian gagné car il aller devenir père . 

- c'est un test adorable . 

- Oui , il me manque . dit-je en repensant a mon frère . l'autre souvenir de Rio étais la demande en mariage de Dom sur la plage . 

- pourquoi sur une plage ? demande la blonde en face de moi . 

- Notre premier rencard avec Dom a étais sur une plage a Los Angeles . 

- ce lieu a vraiment une signification particulière dans votre famille . 

Mon premier rencard avec Dom . le lieu de ma demande en Mariage  . Tout mes moment avec Suki avant que je ne parte pour Los Angeles . Nos au revoir avec Mia et Brian . 

- Oui c'est un lieu important , aussi important que notre maison a Los Angeles . 

Dom et moi avons fait réparer la maison mais avant d'y retourner nous voulons nous poser dans un endroit plus calme . juste entre nous . 

- votre maison restera votre symbol su tu veux mon avis . me dit Elena . 

- Oui . Je tourne la tête vers Marcos . Je suis sur que Dom voudrais qu'il la connaisse et vive dedans . 

- j'aimerais bien que Marcos connaisse votre famille et c'est valeurs . 

- Il en fait partie , comme toi . Sourit-je . 

Nous sourions toute les deux avant que deux gars muscler entre dans la chambre et ce dirige vers nous . 

- que ce passe-il ? demande-je en me levant . 

ils ne disent rien et l'un d'eux m'enfonce une seringue dans le cou . puis plus rien




Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant