Chapitre 66

484 31 1
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Nous somme à la base en train de faire le récapitulatif de notre intervention.

- j'ai du mal à croire qu'il est voler un char de cette taille pour une puce d'à peine 100 grammes . S'exclame le chef de la base .

- cette puce est plus létale que 100 de ces char . Explique Hobbs .

Le chef de la base de ce décale et ce dirige vers nous .

- bon et pour elle ? Demande-il en désignant Letty .

- elle bouge pas . Toute l'équipe ce lève et je me place devant Letty .

- elle est avec Shaw . Ce défend le chef .

- étais  , elle à toujours marcher  avec nous . Plaide Dom .

Nous dévisageons le chef de la base en silence avant que Hobbs ne prenne la parole .

- laissez les une minute .

Le chef de la base s'en vas suivie pas Riley et enfin par Luke . Tout le reste de la bande ce sépare dans la pièce . Roman et Tej discute avec Brian , Gisèle et Han font de même .

- Hailey ? Je me tourne vers Letty qui est toujours assise sur l'escalier .

- oui ? Je m'assois à coter d'elle .

Elle sort de sa poche un bracelet , le bracelet que nous avons en commun . Je sourit et sors le mien .

- c'était donc toi HO'C . Murmure-elle .

- on ce promenais dans un marché en République dominicaine quand nous somme tomber sur ces bracelets personnalisée . Explique-je

- je regrette ...je regrette tellement de ne pas me souvenir .

Je la prend dans mes bras et la berce légèrement.

- ne temps fait pas avec le temps , tu te souviendras , je te le promets .

Nous nous séparons et je regarde derrière moi pour voir Dom un peu plus haut dans un espace vide .

- je t'abandonne un instant .

Je me lève et me dirige vers les escaliers . En arrivant vers Dom il ce tourne vers moi .

- je voudrais qu'on parle . Dit-je en m'avançant vers luis .

- je t'écoute . Je me place devant luis .

- je t'en veux Dom ... je ne pardonnerai jamais ce que tu as fait mais moi aussi je t'ai menti et je t'ai cacher la vérité et j'en suis désolé.

- je suis désolé Hailey , je t'aime ...je t'aime tellement . Et si tu veux que nous nous séparions je le comprendrais .

- Non Dom , je veux rester avec toi . Je me penche et l'embrasse passionnément.

Dom ce lève et me prend par les hanches ce qui me fait rigoler .

- je t'aime Torretto .

- moi aussi O'Conner .

Nous nous séparons et je me tourne vers les autres qui sont en bas et je vois Letty nous regarder .

- je crois qu'elle veux te parler . Dit-je en me décalant .

J'embrasse Dom une dernière fois avant de partir rejoindre le reste de l'équipe . Une fois en bas c'est au tour de Letty de monter.

- alors ? Demande Brian .

- tout est réglé mais je luis en veux toujours . Mon frère rigole .

- toi tout cracher .

Nous continuons à discuter ensemble quand Hobbs et le reste de son équipe arrivent avec Shaw .

- Torretto , viens écouter ça !

Nous avançons tous vers Hobbs et Shaw . Letty reste quand même derrière nous .

- vous pensez vraiment avoir gagner ? Il nous dévisage tous . Ce code que vous respectez , c'est ce qui fessait que vous étiez hors-jeu dés le départ. Je t'ai pourtant dit ce que je ferrais si tu rentrais pas chez toi Torretto . Mais tu n'as rien écouté , je t'ai dit que je pouvais vous atteindre et vous détruire quand je voulais . Et je l'ai fait . Je te propose d'appeler Mia .

Nous échangeons tous un regard et ma colère a l'égard de Shaw ne fait qu'augmenter. Brian sort sont téléphone et compose le numéro à Mia .

- mia ?

Brian attend ça repose avant de ce jeter sur Shaw .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant