Chapitre 44

681 35 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Nous nous sommes réunis sur le toit d'un bâtiment en face du poste de police . Nous regardons les flics surveiller l'entrée armer .

- sa risque d'être plus tendu que l'on croyais . Observe Brian .

- allez planquer son fric au milieu des flic , ça veut dire qu'il arrose tout le monde . Suppose Romane

Les portoricains se plaignent que le plan n'est pas faisable .

- c'est pas faisable tu crois , pas raisonnable tu veux dire . Gisèle lance un regard à Han et je devine qu'il y a un petit truc entre eux .

- je crois surtout que sa change rien . Je glisse ma main dans celle de Dom qui regarde toujours le poste de police . Je suis d'avis de nous en tenir au plan.

Roman recommence à faire des sienne et se barre mais il est rattrapé par Brian .

Une fois de retour à la base Mia reviens vers nous avec un rouleau à la main .

- le meilleur du service publiques : les archives publiques . Elle déplie devant nous un plan du commissariat de police .

- le fric doit être la . Brian montre du doigt une partie du plan . Le coffre est dans cette salle .

- je peux dire un truc ? On m'écoute quelque seconde , on parle d'un immeuble où il y a la PO-LICE . Je regarde Roman amuser . Installer devant , il y a personne que ça interpelle . Personne ? Poulet ? Keuf ? Uniforme ? Tout ce qu'on déteste .

- on vas la jouer en finesse . Commence Brian . On ce pointe et on se tire avant qu'il comprenne qu'on soit là .

- il fait déjà qu'on aille voir ce qu'il y a ici . Dom pointe la potentielle salle au fric . Pour avoir la marque et le modèle du coffre .

- c'est pas gagner . Commente Roman .

- quand es que ça a étais facile ? quand on c'est retourné contre les flics ou quand on a voler le fric à Verron ? Roman me regarde ahurie.

- okay donc vous envoyez qui ? Demande Roman .

J'échange un regard avec Brian et Dom puis on se tourne vers Roman .

- Quoi , qu'est-ce que vous faites , pourquoi moi ? Demande-il

- parce que tu es le pro du baratinnage. Répond simplement Brian .

Roman , Tej , Brian et les portoricains parte en direction du commissariat. Les autres et moi restons à la base .

- tu fais quoi ? Je m'approche de Dom et l'embrasse .

- a ton avis ?

Je regarde la voiture qu'il répare . Je me penche pour l'aider à régler quelque chose .

- et si on allait faire un tour ? Dit-il en s'essuyant les mains avec un torchon .

- c'est pas prudent , les flics sont à nos trousse .

- Allez ...

Je sourit et m'essuie les mains avant de suivre Dom . Nous montons et roulons jusqu'à une plage , nous nous éloignons jusqu'à ce que nous soyons seul . Sa me rappelle notre première sortie ensemble .

- pourquoi tu voulais qu'on aille faire un tour ? Demande-je

Il me prend par les hanches et m'approche de luis . Il pose ces lèvres dans mon cou .

- épouse moi . Murmure-il .

- quoi ? Il prend mon visage entre ces mains .

- Hailey O'Conner , veut tu m'épouser ? Les larmes me montent au yeux .

- évidement que je veux devenir ta femme Dominic Torretto . Je l'embrasse avec tout mon amour tendit
Qu'il me fait tourné dans les air .

Je rigole tendit qu'il me fait tombé dans l'eau .

- les autres vont ce demander ce qu'on a foutu . Je me relève toujours en rigolant .

- on s'en fout , tu veux leurs annoncer ? Demande Dom .

- on peut attendre un peu que la situation soit plus stable , si sa te dérange pas .

Il se relève et m'embrasse .

- on peut garder ça pour nous , allez viens on vas rentrer les autres vont pas tarder . Dom passe ces bras autour de ma taille est m'entraîne vers la voiture.

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant