Bonjours à tous ! Avant de commencer le chapitre je voudrais vous dire quelque chose . Le rythme des chapitres vas diminuer , nous serons à 1 chapitres par semaine ( jusqu'au vacances) .
Je ne vais pas vous mentir, en se moment sa ne vas pas trop et j'ai l'impatience que ça se ressent dans mes chapitres.
Mais je compte bien terminer cette fanfiction et je suis ravis de lire vos commentaires ( sa me touche surtout quand je lis vos retour ) . Et en plus de l'histoire de Hailey et Dom j'ai d'autres histoires sur Fast and Furious en préparation.
Bref bonne lectureAlys
Pdv Hailey
Arriver à Tokyo nous partons déposer nos affaires dans un hôtel . Je pars dans la salle de bain me changer puis je rejoins Dom dans la chambre.
- tu sais où aller ? Demande-je en m'asseyant a coter de luis sur le lit .
- oui , Han m'avait parler de amis à luis qui pourrait nous aider . M'explique-il . Il est branché cours de rue et j'ai réussi à dégoter l'adresse .
Je hoche la tête et nous partons en direction du luis de cette course . Nous arrivons dans un parking ou sont rassembler les voitures améliorer et les coureurs qui observe chaque voiture . Dom ralentit et nous observons les lieux , j'aperçois un gars qui prend quelque parie et donne le signal de départ .
- Je crois qu'il pourrais nous aider . Dit-je a Dom . J'y vais !
je sort de la voiture et me dirige vers luis . Il ce toune vers moi et me regarde de haut en bas .
- Bonjour . Dit-je .
- en quoi je peux t'aider ma belle ?
- je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur mon ami : Han .
Le type me regarde avec des yeux ronds . Il me fait signe de le suivre et nous marchons à travers le parking . Nous arrivons devant un groupe de gens , le type parle avec le DK .
- Han , tu le connais d'où ? Demande le DK .
- son ancienne vie , je te proposais un Deal : on fait une cours si tu perd tu répond aux question.
- et si je gagne ? Demande-il ,
- on ce tire .
Il me juge du regard avec de regarder autour de nous .
- tu cours contre moi mais où est ta caisse ?
- pas contre moi mais contre mon mec , il est là bas .
Le DK ainsi que sont pote parte vers la ligne de départ . Une fois que Dom gagne la course Sean accepte de nous répondre . Une fois toute les info collecter nous retournons à l'hôtel .
- on fait quoi maintenant ? Demande-je en tombant sur le lit .
- on rentre à L.A et on venge Han . dom s'approche de moi et m'embrasse . Mais là tout de suite , on passe un moment rien que toi et moi .
Je sourit et me lève du lit pour me déshabiller et enfiler un teeshirt à Dom et le rejoint sur le lit .
- alors ? Demande-je en posant ma tête sur son torse .
- tu es prête pour le mariage ? Je pose mon menton contre son torse pour le regarder dans les yeux .
- et vous messieurs Torretto ? Il me sourit et m'embrasse .
- évidemment mademoiselle O'Conner , Hailey Torretto sa sonne bien .
Je sourit à mon tour et réponse ma tête contre luis .
- et un bébé Torretto , sa te tente ? Demande-je
- quoi ... ne me dit pas que ...
- non , du moins pour l'instant . Il pose sa main contre mon dos et me le frotte doucement .
- Apres le Mariage , essaie bébé ? Demande-il en chuchotant.
- sa me tente bien .
Nous restons quelques minutes sans parler puis je me lève et me place face au lit . Je détache mes cheveux et lance de la musique sur mon téléphone.
- qu'es ce que tu fait ? Demande Dom en s'appuyant sur ces coudes .
- quand j'étais triste ou dans une mauvaise passe je danse .
- je savais pas .
- il y a plein de chose que tu ignore sur mon Dominic Torretto ! Je luis prend la main pour qu'il me suive .
Ce que je sait , c'est que cette soirée est la dernière calme avant longtemps.
VOUS LISEZ
Ride or Die
FanfictionHailey O'Conner a toujours admirer son frère , quand celui ci déménage à Los Angeles , Hailey le suit mais le soir dans les course de rue , ils rencontrerons le groupe de pilote le plus connu des rodéo de Los Angeles et plus particulièrement Dominic...