Chapitre 41

683 37 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Nous démontons la voiture à la recherche d'une quelconque trace ou puce inhabituel. Je suis avec Dom près de l'établie à inspecter une pièce tendit que Brian démonte les autres parties sous le regard de Mia .

- tu pense trouver quoi ? Chuchote-je a Dom .

- je n'en sais rien . Il m'embrasse la tempe et retourné inspecter sa pièce .

Je me retourne quand j'entends un bruit et vois Vince arriver vers nous . Dom vient se placer à coté de moi tendit que Brian se relève .

- où étais tu ? Demande Brian .

- a ta place je changerais de ton . Menace Vince .

- a ta place je ferrais attention à ce que je répond .

- ça suffit tout les deux ! Mia calme le jeux et prend posant sa main sur le torse à Brian .

- où t'étais Vince ? Demande Dom .

- il y a des gars qui vous cherche dans les favélas , je pouvais pas me tirer sans les amener directement ici. 

- il se fout de notre gueule oui , ce plan c'étais le tien . Brian ce dirige vers Vince et Dom s'interpose entre eux .

- lâche le O'Conner , si il dit qu'il est reglo . Il est reglo , va te calmer dehors ! Ordonne Dom

Brian part ce calmer et nous restons avec Vince .

Pdv Dom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Dom

Il est tard et tout le monde dort sauf moi . Mia et Brian sont dans une pièce à côté du hangar qui leurs sert de chambre. Vince et sortie faire un tour et je suis avec Hailey au fond du hangars assis sur un canapé. Elle dort profondément dans mes bras avec ces genoux remonter sur sa poitrine . Je lève les yeux de ma contemplation quand j'entend Vince rentrer. Il ne peut pas nous voir car nous somme au fond du hangars dans le noir . Je me lève et allonge Hailey sur le canapé puis me lève pour regarder Vince sortir une puce de la batterie .

- je regrette presque d'avoir vue ça .dit-je en fessant sursauter Vince qui lâche la puce au passage . Presque . Je m'approche de luis et il lève les main .

- attend Dom .

- Mia était dans ce train . Je le pousse . Ma sœur !

- j'étais réglo . Affirme-il

- ce job c'était le tien ! Je croyais que c'était pour les caisse qu'on y aller .

- j'étais pas au courant , tout ce qu'il veulent c'est cette puce . Je frappe contre le poteau qui étais derrière luis .

- tu aurais du nous en parler .

La porte de la chambre de Brian et Mia s'ouvre et ma sœur sors . Je regarde en Direction de Hailey qui est réveillé et s'approche de son frère.

- queseque vous faite ? Demande Mia

- rien . Affirme-je en m'approchant d'eux .

- Dom s'il te plaît laisse moi pendre la puce , je sais où trouver ces type , il la fileront à Reyes et sa s'arrêtera là . Explique Vince .

- dégage . C'est la seul chose que j'arrive a dire .

- quoi ?

- Dégage !

Vince commence à s'éloigner mais se retourne .

- tu m'écoute jamais . Ta pas écouter quand je t'ai dit qu'il étais flic , pas plus qu'aujourd'hui . Ta jamais confiance en moi . Et tu vois où sa nous a conduit , regarde où elle est notre famille . Interdit de séjour chez moi , ta soeur condamné à fuir tout le temps , où est Letty , Dom ? Où est Letty .

Sur ce il se barre . Je suis de dos au autre mais j'entends Hailey parler avec son frère et Mia qui regagne l'autre pièce . Hailey m'enlace par derrière et je me retourne pour la prendre contre mon torse .

- tu n'est pas responsable. Affirme-elle . Le responsable de la mort de Letty et mort , écoute pas ce boulet . Tu es partie pour notre sécurité et ni moi , ni Letty ne t'en voulons .

- pourtant que je suis revenu...

- je sais mais nous nous somme promis de ne jamais ce séparer et de tout ce dire , ce soir là sur la plage je t'es dit que où que tu aille , je vais avec toi . Et c'est toujours le cas . Quand tu es parti j'étais au fond du seau et sans Letty et Mia j'y serais encore mais au fond on t'a compris. Je l'embrasse sur le bout des levres.

- j'ai de la chance de t'avoir. Elle me sourit avec de m'entraîner vers la canapé.

- allons dormir un peu .

Elle se blottit dans mes bras et je m'endors en écoutant sa respiration.

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant