Chapitre 63

492 30 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Cela fait quelques minutes que Dom et Letty sont ensemble . J'espère tellement qu'il arrive à la faire revenir dans notre famille . Je sursaute lorsque quelqu'un toque à ma fenêtre.

- putain Hobbs ! Je baisse ma vitre tendit qu'il me regarde . Qu'est-ce que tu fout la ?

- je suis venu couvrir ton homme et toi ?

- je déteste cette expression .murmure-je . Je dois parler à Letty quand elle partira .

Il hoche la tête et pars ce planquer sur un toit pour pouvoir viser et tirer si Shaw ce ramène . Peu de temps après je vois un mec , Shaw sortir de l'ombre et ce diriger vers l'emplacement de Letty et Dom .

- Shaw est la . Dit-je dans ma radio .

J'aperçois la voiture de Letty quitter les lieux et je la suis à travers les rue . Puis de la double et le place devant elle et tire le frein à main .

- qu'est-ce que tu ... commence-elle

- suis moi , on doit parler s'il te plaît . Dit-je tendit qu'elle me regarde d'un mauvais œi . S'il te plaît fait moi confiance . Je m'approche d'elle et luis tend mon arme .

- 10 minutes . Nous mettons en voiture et elle me suit jusqu'à un café .

Je rentre à l'intérieur et nous en commande a emporter puis nous marchons dans un parc .

- tu fais partie de l'équipe de Dom ? Me demande-elle pour casser le silence .

- oui et toi aussi ...avant . Elle prend un gorger de sa boissons .

- je ne m'en souviens plus ...plus de tout .

- bah si tu veux je te fait les base , enchanter je m'appelle Hailey O'Conner ... Commence-je

- HO'C . Je l'entend murmurer

- j'ai un ans de moins que toi et nous nous somme connu à Los Angles quand mon frère et moi avons intégrer votre équipe . Tu ma tout de suite accepter et nous somme devenu amie . Nous avons était séparé quelque temps puis je vous est rejoint Dom et toi en République dominicaine. Et je vais pas continuer pour te laisser digéré les information .

Je la voie sourire et j'en fait de même .

- tu était avec moi en République dominicaine, alors tu dois savoir d'où vient cette cicatrice . Elle soulève sont débardeur et abaisse légèrement le bord de son jean pour me laisser voir la cicatrice qu'elle a sur la hanche .

- oui je sais d'où elle vient . Je l'imite pour luis montrer la mienne . C'était un soir après une course de rue , Dom était en train de récolter l'argent et toi et moi nous somme parti nous baigner mais nous nous somme couper sur du corail . Explique-je en repensant à cette soirée.

- on était proche ? Demande-elle

- oui nous étions comme des sœurs . Avoue-je

Elle regarde autour d'elle avant se jeter son gobelet à la poubelle .

- je suis désoler mais je dois y aller . Elle partie en courant avant que j'ai le temps d'ouvrir la bouche .

Je soupire et rejoins ma voiture pour aller rejoindre Dom au QG . Il m'attend devant l'entrée.

- alors ? Me demande-il

- je pense que j'ai marqué des points et toi avec Shaw ? Nous entrons à l'intérieur et nous allons en direction de notre chambre .

- j'ai tiré quelque info . Je hoche la tête et prend mes affaires dans mon sac . Si tu veux je vais dormir dans la chambre à Brian . Me dit-il mal à l'aise .

- pas la peine évite juste de me coller cette nuit tu peux rester . Sur-ce je rentre dans la salle de bain et me douche avant d'aller me coucher à l'opposer de Dom .

Alors que je commence à m'endormir je l'entend murmurer.

- je t'aime Hailey .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant