Chapitre 39

699 35 0
                                    

Info : je suis désolé mais en raison de mon emploi du temps plutôt charger , je vais devoir ralentir le rythme de publication. Au lien de poster 2 chapitres par jour , je posterais 1 chapitres chapitre tout le jour où 1 chapitre tout les 2 jour .apres le rythme peut varier selon les vacances.

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Nous somme derrière une vitre de Plexiglas avec de l'autre côté la table du juge et deux autre table .Dom  entre dans la pièce avec la combinaison orange des prisonniers. Il me lance un regard et je comprend dans ces yeux qu'il ne veut pas que je m'inquiète mais ces déjà trop tard . Brian prend ma main et celle de Mia tendit que le juge demande à Dom de ce lever .

- j'ai écouté les témoignages, j'ai entendu l'appel à la clémence de l'agent O'Conner à l'égard de messieurs Torretto et j'ai pris en considération que ces acte qui en permis à l'arrestation du trafiquant de Drogue Arturo Braga . Néanmoins , la cours reste d'avis qu'une seul bonne action ne compense pas une vie entière consacrée au crime . En conséquence je le vois dans l'obligation de prononcer la sentence maximum en vigueur dans l'État de Californie . Dominic Torretto , vous êtes condamné à la prison à perpétuité avec une sûreté de 25 ans ...

Une fois l'audience levée nous allons sur le parking pour rejoindre nos voitures. Je conduit la Dodge chargeur tendit que Brian et Mia sont dans une autre voiture. Sur la route les deux portoricain nous rejoignes . Nous roulons jusqu'au bus des prisonniers qui est sur une route vide . Je double le bus et zigzague devant luis tendit que Brian et Mia font demi-tour et fonce vers le bus qui dévie de la route . Une fois le camion renversé, Brian sort de la voiture pour aller aider Dom à sortir. Il se dirige vers moi et entre dans la voiture.

- salut . Il entre et m'embrasse .

- t'es canon en orange mais la tenu je valide pas . Il rigole . Tu as un sac avec tes fringue à l'intérieur.

Il attrape le sac et sors des affaires avant de passer derrière pour ce changer et reviens devant .

- on vas où ? Demande-il

- aucune idée.

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant