Chapitre 82

283 22 1
                                    

je tient a préciser que F&f 8 sera un peu plus cours que les autres . sur ce bonne lecture

 sur ce bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

L'ambiance entre Elena est toujours tendu , il faut dire qu'apprendre qu'elle est eu un enfant avec mon marie ma secoué . Nous somme toujours enfermer dans cette "chambre" tout les trois et pendant qu'Elena s'occupe de son fils , moi je suis en train de me faire du soucis pour Dom est notre famille .

- tout vas bien ? demande Elena en face de moi .

- oui , je pense juste a ma famille et a Dom . avoue-je

Si ce que ma dit Cipher est vrai Dom devras trahir notre famille et je sais que ça l'anéantirais d'avoir causer du tord , même si c'est pour nous sauver .

- je suis sur que Dom aura un plan . me sourit Elena . je voulais encore m'excuser a cause de Marcos , ta réaction étais toute a fait légitime .

Je lève la tête vers Elena avant de m'assoir a coter d'elle . je lance un regard au berceau de Marcos avant de me concentrer sur sa mère .

- Je suis désolé moi aussi , tu n'as pas chercher a avoir un enfant avec Dom et j'aurais du le comprendre depuis bien longtemps mais mon coter jalouse a pris le dessus . je pose ma main sur la sienne .

Même si je suis toujours jalouse je doit être compressive envers Elena et puis Marcos est aussi le fils de Dom et je me doit de le protéger et de prendre soins de luis .

- J'aimerais vraiment que tu es une place dans la vie de Marcos Hailey . me dit Elena . c'est vrai , tu es la femme de Dom et votre amour est le plus pure du monde et je sais que tu prendrais soins de Marcos .

- je te promet  que je prendrai soins de luis , c'est le fils de Dom après tout et j'aime Dom de tout mon être .

- on fait la paix ? propose la blonde en face de moi .

- On fais la paix .

Nous nous prenons dans nos bras avant de nous relâcher et que Marcos ce réveil . Elena m'invite a aller le chercher . Quand je m'approche du berceau le petit gazouille ce qui me fait rire.

- Salut toi . murmure-je .

Je rejoins Elena avant de poser Marcos entre nous .

----

Elena et moi somme coucher depuis un moment quand la lumière s'allume . Je me redresse et vois Dom a travers la vitre de plexiglass . je jette un coup d'oeil a Elena et luis fait signe d'y aller en première . Je reste en retrait pendant que les deux discute et Dom ne peut s'empêcher de me jeter des coup d'oeil . Quand Elena luis montre Marcos il semble tout émerveiller et les larmes luis monte aux yeux comme a moi .

- Hailey . Quand Dom m'appelle je sens que sa voix tremble .

Je me lève et le rejoins tendit qu'Elena recule pour nous laisser un peu d'intimité .

- Tu vas bien ? demande-il .

- Oui , et toi et la famille ? Dom pose sa main sur la vitre et je fais de même .

- j'ai du les trahir , comme je t'ai trahit toi . j'aperçois une larme qui s'étale sur sa joue .

- non tu ne ma pas trahit . affirme-je .

- j'ai eu un enfant avec une autre alors que tu souffrait seul , c'est une trahison . affirme-il . Mais tu es la femme de ma vie Hailey et je te connais . Et je sais que tu es persuader que je la choisirait a toi mais c'est faut , je t'aime et c'est pour toi que j'ai trahit notre famille . Je ne supporte pas l'idée que je puisse te perdre . et tu peux me rendre un service ?

je m'essuie la joue du revers de la main avant d'acquiescer .

- tout ce que tu veux .

- prend soins de Marcos comme si c'était ton fils . Toi et Lui vous êtes les personne les plus importante de ma vie maintenant .

- Bien sur .

a ce moment la Cipher et Rhodes arrive et font un numéro avec un pistolet et un truc sur les penser de Dom avant de partir nous laissant seul Elena et moi .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant