Chapitre 50

618 32 3
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

C'est le grand jour , aujourd'hui nous allons voler le plus grand trafiquant de Rio . Vince est de la partie ce qui me fait sourire, luis qui a avait peur d'être rejeter par Dom .

Nous somme dans l'entrepôt en train de préparer nos caisses et tout ce dont nous auront besoin pour notre plan .

- comment tu le sens ? Je tourne la tête vers Dom qui arrive vers moi .

- plutôt bien , l'adrénaline m'empêche de réfléchir. Dit-je alors que Dom rigole et m'embrasse . Allez retourne aider les autres .

Mia qui étais devant l'ordinateur nous prévient .

- Hobbs et de l'autre coté de la ville , on aura pas un meilleur moment!

Je lance un regard de coter à Dom qui est appuyer contre la rembarre .

- okay les gars à nous de jouer , première équipe en position et en route .

La première équipe quitte l'entrepôt tendit que je rejoins Mia près de l'ordinateur.

- fait attention à toi , promis ? Dit-elle

Je la prend dans mes bras .

- promis mais toi aussi fait attention.

Elle hoche la tête tendit que Brian arrive . Je m'éclipse pour les laisser discuter ensemble.

- Hey la sorcière ! Je me tourne vers Vince qui bricole une caisse .

- en quoi puis-je t'aider le le boulet ? Je m'approche de luis .

- je voulais m'excuser de ce j'ai pus dire par la passé.

- t'inquiète , moi aussi je m'excuse mais je ne regrette pas . Il rigole tendit que je fais de même .

A ce moment des voitures de flics arrivent dans l'entrepôt .

- Les Flics ! Crie Vince .

Je cours rejoindre Dom qui me pousse vers Mia et Brian . Tout les trois nous partons en courant , je regarde derrière moi pour voir Dom et Hobbs ce battre violemment.

- il sait ce qu'il faut Hailey . Me rassure Brian .

Nous somme encerclé par les hommes de Hobbs en pointant leurs flingues sur nous . Les deux combattent arrive devant nous et ils s'échangent des coup . dom prend le dessus et est sur le point de casser le crâne de Hobbs .

- Dom ! Crie-je

Il relève les yeux vers moi et s'arrête . Nous somme tous embarquer et menottées dans le camion de Hobbs. Le trajet et silencieux et nous somme secoué dans tout les sens . Je suis assise entre Vince et Dom qui pose ces main menottées sur les miennes .
Le téléphone de Hobbs ce met à sonner et il répond .

- ouais ?

Je tourne le tête vers Nueves qui regarde Dom puis nous mains .

- Embuscade ! Crie Hobbs alors que là voiture devant nous explose et pars dans le décor.

Nous somme secoué dans tout le sens et Hobbs donne plusieurs ordre avant de sortir de la voiture en demandant à Nueves de nous surveiller. A l'extérieur les coups de feu fuse .

- détacher nous ! Demande Brian .

L'agent Nueves nous regarde sans comprendre.

- s'il vous plaît ? Demande-je a mon tour .

Elle échange un regard avec Dom , ce qui m'énerve légèrement avant de nous détacher. Dehors Hobbs et à terre et certain de ces hommes mort . Il y'a plusieurs explosion et les hommes de Reyes ce dirige vers nous . Nous sortons et attrapons les armes à terre et nous mettons a tirer. J'arrive à toucher plusieurs hommes de Reyes . Je vois Dom vers Hobbs et luis tendre la main pour l'aider à ce relever et a monter dans le fourgon blindé. Je le rejoins et monte à l'intérieur.

- vas y roule ! Ordonne Mia a l'agent Nueves  .

Une fois hors de porte des homme de Reyes , Mia et moi échangeons un regard .

- Dom ... on se tourne vers Vince qui ce tient une blessure.

- oh mon dieux . Je m'approche de luis et fait compresse sur la blessure ce qui me faut un regard de Vince .

- promet moi d'aller voir mon fils .

- j'irais .

- il est cool tu verras , on luis a donné le même prénom que toi : Dominic . La voix de Vince ce faible .

- tu as ma parole Vince  . Je regard et sourit tristement à Dom .

- merci Dom , merci pour tout et vous aussi Mia et Hailey . Sur ce , il s'éteint .

De retour à l'entrepôt Brian et Dom place le corps de Vince sur une table et nous nous éloignons pour laisser Dom seul avec son ancien meilleur ami .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant