Chapitre 78

336 24 3
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Nous sommes toujours à la fête en attendant que Tej et Ramsey nous donne le signal pour intervenir .

Tej : Roman à toi !

J'entends Roman parler à une fille et lève les yeux au ciel en constatant son plan . Le coup de l'anniversaire. Tej ce plain mais au moins le plan de Roman a le mérite de fonctionner.

- On y vas . Dom me prend par la taille et m'attire avec luis et Roman vers la pièce où ce trouve la voiture.

Nous entrons dans le bureau et nous dirigeons vers la porte du fond qui mène a la planque de la voiture.

- oh putain , matez cette caisse ! Dit-je en regardant la voiture qui apparaît devant nous .

- évite de bavez . Je lance un regard noir à Brian avant de m'avancer vers la voiture.

Pendant que les mecs discutent nous nous mettons en place . Dom ce place devant la voiture et la soulève tendit que Brian passe dessous .

- quoi ? Demande mon fiancé.

- rien je constate .

- constate quoi ? Je ricane et détourne les yeux pour observer Brian .

- que tu es super fort .

J'aide Brian mais nous n'arrivons pas à attraper l'œil de dieux . Les alarmes ce déclenche autour de nous et j'échange un regard avec Dom et Brian avant que nous sortions de sous la voiture.

- montez à l'intérieur ! dom s'installe au volant.

- il est au courant... commence Brian .

- oui , il c'est toujours ce qu'il fait .

Brian monte sur le siège passager et m'attire sur c'est genoux . Dom démarre et roule en direction du mur , je sens les bras de Brian ce serrer autour de ma taille tendit que je m'accroche à la portière .

Nous arrivons en plein milieu de la fête qui a étais interrompu par Shaw qui tient son arme . Dom me voit et le traque dans le petit salon avec la voiture. Shaw arrive à nous échapper mais les flics arrive . Dom manipule la voiture jusqu'à l'arrêter devant la vitre . J'échange un regard avec Brian qui n'est pas plus rassuré que moi .

- Dom ! Dit-je alors qu'il accélère .

- Dom les voitures ne vole pas ! Crie Brian alors que la voiture traverse la vitre .

Je sert la poignée de la voiture aussi fort que je le peux avec mes yeux fermer tendit que Brian s'accroche à ma taille .

Nous arrivons dans la deuxième tour où Dom manipule la voiture et essaie de l'arrêter .

- les frein ? Demande-je

- il marche plus ! Crie Dom alors que nous traversons la deuxième tour .

Arrivée dans la troisième Dom continue de conduire la voiture tendit que Brian et moi attrapons l'œil de dieux .

- c'est bon on la ! Dit-je en prenant la pièce .

- super sautez ! Répond Dom .

- quoi ! Demande Brian .

- Sautez !

J'ouvre la portière et prend une grande inspiration avant de sautez . Je roule sur moi même plusieurs fois avant de m'arrêter , je reste au sol et reprend ma respiration du mieux que je peux . Je relève la tête pour voir Brian plus loins et Dom à coter de la vitre brisais .

Je me relève et cours en direction de Dom pour l'aider à ce relever . Une fois debout il me caresse le joue et ce penche pour m'embrasser.

- plus de voiture volante . Dit-je dans un souffle .

- plus de voitures volante . Me promet Dom .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant