Pdv Hailey
Nous avons retrouver Shaw grâce à l'œil de dieux . Brian , Dom et messieurs personne sont partis à ça recherche mais il leurs a filer entre les doigts et messieurs personne est blessé.
Nous somme de retour à Los Angeles pour affronter Shaw sur un terrain que l'on connaît . Nous regardons la ville depuis un endroit élever et je sens la main de Dom ce glisser dans la mienne .
- je kiff l'action mais la c'est un truc de malade . Dit Roman . On a des mercenaires au cul armez jusqu'au oreilles ...
- Roman la ferme . Souffle-je tendit que les autres ricane .
- on a une ville entière . Dit Dom .
- et peut être plus encore si ils activent l'œil de dieux . Termine Tej .
- en gros tu veux pirater mon traceur pirate ? Demande Ramsey . C'est gonfler .
- il reste un problème : la porter du signal . On peux pas la hacker tant qu'il ne sont pas dans un rayon de 3 kilomètres.
- c'est proche 3 kilomètres. Intervient Letty .
- ces gars c'est des militaires , le jour où il sont à 3 kilomètres c'est qu'on est déjà mort . Alors je ne sais pas pour vous mais perso j'ai pas prévu de crevé aujourd'hui. Dit Roman .
- il y a qu'un moyen de rester en vie : jouer au ping-pong avec Ramsey . Dit Brian .
- pardon ? S'exclame cette dernière.
- en gros en mouvement on est intouchable. Explique-je .
dom s'avance et regarde la ville en croisant les bras derrière sont dos .
- et c'est moi qui m'occuperai de Shaw .
Je m'avance vers Dom et luis prend la main .
- quoi qu'il arrive , il faut que tu me promette de rester en vie . Dit-je en me tournant vers luis .
Il enlève sont collier et me le passe autour du cou .
- quand tout sera terminé, tu me la redonneras. Me dit-il .
- promet le moi . Dit-je .
- je te le promet . Il ce penche et m'embrasse .
Je me sépare de luis et rejoins Brian que je prend dans mes bras .
- toi aussi reste en vie . Dit-je . Tu as une femme et un enfant , et je veux que tu sois là pour mon mariage .
- je le promet . Me dit-il en me caressant le dos . Toi aussi fait attention .
Je me tourne vers Letty .
- sa vaut pour toi aussi . Dit-je a ma meilleure amie .
Dom et moi partons à la maison pour récupérer la Dodge chargeur . Nous entrons dans le garage et enlevons le drap qui la recouvre .
- une dernière virée. Dit Dom .
Il sort son arme et ce met à tout préparer tendit que de mon coter je charge et vérifie mon fling . Une fois prêt je monte dans ma voiture et démarre en direction des rues de LA .
Je passe devant les caméras de surveillance de la ville pour être sûr que les caméras film mon visage . Je suis proche de la voiture de Letty avant que Brian ne donne le signal de dispersion.
Je tourne dans une rue et roule au plus vite tout en esquivant les voitures . Dans notre plan , je ne prenais pas Ramsey mais je servait de diversion.
Mais les acolytes de Shaw ne tombe pas dans piège alors je pars récupérer Brian qui étais dans un bâtiment .
- merci , on vas récupérer Tej et Roman . Dit mon frère .
- okay . Dit-je en démarrant .
Nous arrivons près du bâtiment au ce trouve Dom en même temps que Letty et Ramsey . Nous sortons de la voiture pour voir celle de Dom faire un vol plané vers le sol .
- Dom ! Crie-je en courant vers luis .
Brian et les autres me rejoignent tendit que nous avançons dans les grava . Brian sort Dom qui est inconscient de la voiture .
Pendant que Brian fait un massage cardiaque à Dom je luis fait du bouche à bouche . Je repousse Brian et prend Dom dans mes bras .
- Dom reste avec moi . Demande-je . S'il te plaît , j'ai besoin de toi ... je t'en supplie reste avec ... s'il te plaît . Reste avec moi ... on a encore trop de chose à vivre-ensemble... je veux me marier avec des enfants avec toi .... S'il te plaît Dom .
- quand tu veux . Dit Dom d'une voix faible .
Nous échangeons tous un regard soulager tendit que les ambulance et les flics arrive pour que Dom soit conduite à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Ride or Die
FanfictionHailey O'Conner a toujours admirer son frère , quand celui ci déménage à Los Angeles , Hailey le suit mais le soir dans les course de rue , ils rencontrerons le groupe de pilote le plus connu des rodéo de Los Angeles et plus particulièrement Dominic...