Chapitre 29

1K 36 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Depuis 2 ans je vis un conte de fées version fugitive avec Dom et Letty . Quand nous nous sommes retrouvés on était au paradis Dom et moi ne nous lâchions pas et c'était devenu une source de moquerie de là par de Letty . Depuis que je l'ai rejoins je les aide dans leurs plans , notamment dans le vol et le détournement de camion . Dom était contre mais avec l'aide de Letty j'ai réussi à le convaincre et il faut dire que je m'en sors pas mal .

- les filles vous le sentez ?

Je reviens au moment actuel , nous somme sur une route peu fréquenté avec devant nous un camion plein d'essence . Nous sommes en tête de cortège avec Dom et Letty , suivie par Han et Cara et les portoricains en dernier.

- comme toujours. Je me penche pour embrasser Dom puis je sors par la fenêtre et me place sur le capot de la voiture, une fois assez près de l'échelle du camion je saute et monte suivie par Letty .

- je croyais qu'on allait braquer une banque pas un camion citerne d'essence . Dit Han dans sa radio relier au autre radio et nos oreillettes a Letty et moi .

- ici l'essence c'est de l'or mon biquet . Dit Letty .

Les portoricains plaisante et Dom les rappelle à l'ordre .

- je vous déconseille de l'énerver . Dit-je

Après un cou d'œil à Letty nous nous déplaçons jusqu'à l'avant de la remorque d'essence . Nous portons toute les deux des projecteurs relier à nos sac à dos qui pulvérise un liquide qui fragilise les jointure qui relie les remorque . Han se met en position et Letty pulvérise du produit et je frappe dessus ce qui casse le mécanisme et détache le wagon des autres . Nous fessons de même avec un autre wagon qui est récupéré par Tego et Rico mais nous somme repérer par le camionneur qui essaye de ce débarrasser de nous .
Dom essaye de nous récupérer mais il est trop loin pour que nous sautions alors que le camion se dirige vers un virage serré qui ne passera pas avec cette vitesse . Une fois Letty dans la voiture c'est à mon tour de sauter, j'atterris sur le capot et Dom m'attrape le bras pour me tenir . Je rentre dans la voiture et Dom s'arrête avec que nous franchissions le ravins mais devant nous un wagon de camion en feu roule dans notre direction. Je lance un regard à Dom qui regarde le camion déterminé.

- Dom ? Dom ? Dit moi que tu gère . Il ne me regarde pas et je me tourne vers Letty qui hausse les épaules .

Dom accélère en direction de la remorque et je ferme les yeux quand elle nous passe au dessus . Je me tourne vers Dom qui s'arrête pour regarder la remorque tomber dans le vide .

- tu es complètement taré. Dit-je en reprenant mon souffle .

Quand nous rentrons en ville nous partons directement au rodéo urbain pour vendre l'essence au coureur .

Pdv Dom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Dom

Je distribue le fric entre Letty , Han , Cara et les portoricains . Puis Cara et les porto nous laissant seul avec Han et Letty .

- les flic sont venu au garage ce matin , il commence à avoir des doutes sur toi . Explque Han .

- le coup d'aujourd'hui vont les mener directement à moi , il est temps qu'on se sépare . Dit-je en regardant Han .

Il hoche la tête en me disant qu'il pense aller a Tokyo . Il part et je me retrouve seul avec Letty .

- tu as vue Hailey ? Demande-je

Elle m'indique les rochers où Hailey est assise à regarder les vague .

- je vais aller courir contre quelques personnes , on se retrouve toute a l'heure. Letty s'éloigne vers les cours et je rejoins Hailey .

Il y a 2 ans quand elle m'a demandé de nous rejoindre j'étais stressé et réticent mais depuis qu'elle est avec moi je me sens mieux.

- je t'ai trouvé. Dit-je doucement en m'asseyant à côté d'elle , nous restons silencieux quelque instant . Les flics sont à ma recherche , je ferais de partir , toi et Letty serait en sécurité.

Elle se tourne vers moi et prend mes mains dans les sienne .

- Dom quand je t'ai rejoins il y a 2 ans je me suis engagé à te suivre et à rester avec toi et tu ne me fera pas changer d'avis , où que tu aille , je vais avec toi .

Je la regarde quelques secondes avant de l'embrasser passionnément. Je la place sur mes genoux et je continue à l'embrasser.

- et si on rentrait . Propose t'elle .

Je me lève en la portant ce qui l'a fait rire. Arriver à la maison nous allons dans notre chambre , je l'allonge sur le lit et continue à l'embrasser.

- je t'aime Hailey .

- je t'aime aussi Dom .

~~~

Je la regarde dormir depuis un petit moment , elle est magnifique et je m'en veux de luis imposer cette vie à fuir tout le temps . Je souffle et pose sur sa table de nuit deux grosse liasses de billets et mon collier . Je me souviens quand elle me l'a rendu.

Elle vient d'arriver a la maison et Letty est parti pour nous laisser tranquille, on est dans notre lit et je luis caresser le dos .

- tu m'as manqué. Dit-je .

- toi aussi mes tu étais toujours présent à mes côtés.
Elle me montre mon collier à son cou avant de le détacher et de me passer autour du cou . Il me tarder de te le redonner car sa veut dire qu'on est de nouveau ensemble.

Je sourit en repensant à cette soirée . Après luis avoir déposer un baiser sur le front je sors de la chambre pour aller déposer deux liasses billets dans la chambre à Letty . Un dernier coup d'œil à la maison puis je sors dehors et quitte le pays ainsi que la femme que j'aime .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant