Chapitre 10

1.1K 42 1
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Je suis sur le canapé en train de feuilleter un magazine quand mon téléphone vibre .

Je suis là

Je descend

Je prend mon téléphone et rejoins Dom sur le parking. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté la proposition de Torretto mais je sais pas , je sens que je peux luis faire confiance .

- Salut . Je monte dans la voiture rouge et sourit à son chauffeur.

- salut , prête ? Demande-il .

Je hoche la tête positivement et il démarre la voiture. Nous roulons jusqu'à un lieu qui met inconnu.

- tu as laissé tombé le garage et les autres ? Demande-je pour meubler la conversation.

- Non , Jesses et Leon y sont , Letty est chez Liam et Vince est dieux sait où.

- il ne nous aime pas vraiment. Marmonne-je en pensant au boulet .

- il n'aime pas ton frère car ils sont tout les deux en compétition pour ma sœur et toi tu la vexer .

- oh le pauvre . Dit-je ironiquement.

Il pouffe de rire et nous continuons à rouler . Il se gare sur le parking d'une plage et nous descendons .

- bouge pas je reviens . Je sourit et il s'éloigne .

Je m'appuie sur la portière et regarde la plage . Il y a du monde qui profite du soleil pour jouer ou pour ce baigner, je repense à nos après-midi avec Suki et sa me donne le sourire.

- tiens . Je me tourne vers Dom qui me tend un gobelet de café.

- merci , je pensais pas que tu buvais autre chose que de la Corona . Dit-je en prenant le gobelet .

- très drôle , on marche .

Nous enlevons nos chaussures et marchons dans le sable . On s'éloigne de la partie où les gens sont regroupés , nous parlons voiture le temps d'arriver sur une partie de la plage vide . Nous nous asseyons sur un rocher , je regarde l'eau à perte de vue prenant une gorgée de café.

- alors , tout vas bien ? Je tourne la tête vers Dom qui me sourit.

- je déteste cette question , oui je vais bien et je suis désolé pour hier .

- ce n'est rien , que ce qu'il sait passer , si se n'est pas indiscret.

- tu est bien l'une des seul personne a qui j'ai raconté ça . Je quitte son regard pour voir les vague à perte de vue . Il y a 3 ans je vivais à Tucson , j'avais des amis , un copain et j'étais en dernière année à l'université. Un jour j'ai appris que mon Copain me tromper et je l'ai quitté, j'ai continué ma vie un soir à une soirée entre potes et type que je connaissais ma draguer et il m'a ramené chez moi et ... et j'ai coucher avec luis , juste une nuit et après tout est redevenu calme . Je continuais mes études , un soir j'étais au restaurant avec mes amis pour fêter l'obtention du diplôme de ma meilleure amie quand deux inconnu nous on payer à boire , il étais très séduisant et on a pas étais méfiante . Vers 23 heures je me suis senti pas bien et ils m'ont ramené chez moi . En chemin je me suis endormi quand je me suis réveillé j'étais ... j'étais incapable de bouger , j'étais dans mon lit ... ils ... ils étais la ... l'un d'eux filmer pendant ... pendant que l'autre fessait sont affaire. Quand tout étais terminé j'ai ...j'ai reçu un appel de mon ex qui disait que c'était luis ... il avait payer les type pour ... tu vois... il disait que j'étais une ingrate car ... j'ai jamais voulu coucher avec luis .... Je le sentais pas ... si ... si je l'avais rien de tout cela ne serait pas arrivé.

Dom se place devant moi et prend les main .

- Non non non Hailey , ce qui sait passer n'est pas ta faute .

Je luis sourit timidement .

- après ça , je suis allé porter plainte à la police mais... il m'on pas pris au sérieux , j'étais considéré comme une criminel a cause des rodéo alors je suis parti, je ne supportais plus le regard de pitié des gens qui savais et puis les flic , je ne supportais plus leurs présence. J'ai quitté Tucson pour aller à Miami ou j'ai repris ma vie jusqu'a il y a quelques mois quand Brian et venu me voir pour me proposer de le rejoindre à Los Angeles et du coup tu te doute de la suite .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant