Pdv Hailey
Le lendemain nous sommes tous à la maison . Brian est avec Jack en train de ce préparer pour aller à l'école , Dom est dans la cuisine et je suis avec Mia dans le salon .
- tu ne luis a pas dit n'est-ce pas ? Demande-je .
- je n'ai pas encore eu le courage . Me répond-elle simplement.
Elle part rejoindre Brian et son fils . Dom arrive vers moi et m'embrasse .
- Dom il y a un paquet pour toi de Tokyo ! Nous informe Mia .
Nous sortons tout les deux sous le porche où attend le paquet .
- De Tokyo ? Han veut me convertir à quoi ? Demande Dom .
- probablement au Turbo Compresseur. Répond-je tendit que nous rigolons tout les trois .
- Tatie Hailey tu peux m'amener mon autre voiture ? Demande mon neveu depuis la voiture.
- Bien sur mon grand . Je prend la petit voiture posée sur le carton et luis amène tendit qu'il lance son autre voiture que Brian ramasse .
- hey mon grand les voitures sa vol pas .
- tu es sur Brian , je te rappelle Miami et le bateau ? Demande-je avec un sourire en coin .
- elle n'a pas vraiment volé . Répond mon frère .
- Ouais , n'empêche que j'ai un témoin qui confirme .
Nous donnons les voitures à Jack qui rigole . Je me tourne vers Dom et Mia qui ce prenne dans les bras .
Puis Mia arrive nous tendit que Dom répond au téléphone.- A Terre ! Crie Dom qui ce jette à terre avec Mia dans c'est bras alors que la maison explose .
Brian ferme la porte et nous somme projeter contre la voiture. Après l'explosion Mia ce relève est cours vers nous .
- Jack ! Crie-elle .
Je me lève à mon tour et rejoins Dom qui semble perdu .
- Dom , Dom tout vas bien ? Demande-je
Nous nous tournons vers la maison qui est complètement ravagée.
~~~~
Après l'attaque à la maison Brian , Mia et Jack sont partie en République dominicaine chez Mando pour le protection . Quant à Dom et moi nous nous somme installé chez Letty .
- Dom est partie où ? Me demande Letty qui est assise avec moi sur le canapé.
- il est à l'hôpital pour rendre visite à Hobbs . Répond-je perdu dans mes pensées.
- okay . Letty pose sa main sur la mienne . Tout vas s'arranger.
- je veux bien te croire ... on s'en sort toujours . Sourit-je .
Nous discutons toute les deux quand mon téléphone sonne .
- alors ?
- Le grand méchant frère de Shaw .
- il veut venger le petit frère ?
- exactement, mais d'après ce qu'Hobbs m'a dit on a affaire a un monstre .
- on fait quoi alors ?
- Brian nous rejoint ici dans deux jour en attendant fait tes valise on pars à Tokyo , on ramène Han .
Je raccroche avec Dom et explique la situation à Letty pendant que je prépare mes affaires à Dom et moi . Environ 15 minutes plus tard Dom arrive et nous partons en direction de l'aéroport. Une fois dans l'avion je pose ma tête contre son épaule .
- j'en ai marre de toute ces morts . d'abord Vince , puis Gisèle et maintenant Han . Soupir-je
- je te promet qu'après ça plus de mort . dom m'embrasse puis je m'endors sur son épaule
VOUS LISEZ
Ride or Die
FanficHailey O'Conner a toujours admirer son frère , quand celui ci déménage à Los Angeles , Hailey le suit mais le soir dans les course de rue , ils rencontrerons le groupe de pilote le plus connu des rodéo de Los Angeles et plus particulièrement Dominic...