Pdv Hailey
Ce matin je me suis réveillé tôt pour me préparer. Nous devons être au point de rendez-vous à 6 heure , je regarde mon réveil qui affiche 5 heures . Je souffle avant de me lever et d'aller prendre une douche et de m'habiller . Une fois maquillée et mes cheveux attachés en queue de cheval haute , je prend ma voiture et rejoins Brian et Roman au garage de Tej .
- salut . Dit-je en arrivant à leurs niveaux.
- prête ? Demande Brian .
- ce soir on sera soit en taule ou dans la tombe alors non .
- dit pas sa , notre plan vas fonctionner et demain on sera libre . M'assure Brian .
- on verra ça .
Nous montons dans nos voitures et démarrons jusqu'au Versailles café .
- Rom tu fait pas le con . Prévient Brian pars radio .
- t'inquiète je gère .
-oubliez pas l'aérodrome est sur la troisième sortie après le pont. Rappelle mon frère.
A ce moment la voiture des homme de Veron entre sur le parking . Nous les regardons nous faire signe de les suivre .
- ça vas bien ce passer . Nous assure Roman .
- c'est pour nous rassurer et te rassurer ? Demande-je
Rom ne répond rien tendit que nous rigolons Brian et moi . L'avantage avec Roman c'est qu'il détend toujours l'atmosphère qu'il le veuille ou non . Nous roulons jusqu'à des prés fabriqué. Arrivée les gros bras prennent des masse du coffre de leurs voitures et defonce le mur intérieur puis mettent les billets dans des sacs qu'ils nous jettent et nous les mettons dans nos voitures. Nous avons 2 sac par caisse mais nous entendons les voitures de flic arriver.
- merde ! Nous montons dans nos voitures et démarrons roulons en direction de l'autoroute.
- tu gère ? Demande le mec à coter de moi .
Je n'ai jamais vue se type chez Veron mais je sais qu'il bosse pour luis .
- ferme la pour que je me concentre. Dit-je sèchement .
J'appuie à fond sur l'accélérateur pour suivre Brian et Roman qui sont derrière moi , nous essayons de semer les flics qui sont à nos trousses mais surtout ces putain d'hélicoptère avec leurs pistolet qui font planter les voitures. Mais Brian est touché et il sort par la fenêtre pour l'enlever .
VOUS LISEZ
Ride or Die
FanfictionHailey O'Conner a toujours admirer son frère , quand celui ci déménage à Los Angeles , Hailey le suit mais le soir dans les course de rue , ils rencontrerons le groupe de pilote le plus connu des rodéo de Los Angeles et plus particulièrement Dominic...