Pdv Hailey
Le lendemain , nous somme sur le balcon qui surplombe la ville encore endormi tendit que le soleil se lève . Brian et Dom nous explique leurs plan qui consiste à voler le fric à Reyes et d'acheter nôtre liberté .
- on vas pas pouvoir faire ça tout seul . Dit-je .
- exactement , il vas nous falloir une équipe . Je me tourne vers Brian .
- on besoin de quoi ? Demande-je
dom s'appuie contre la balustrade en regardant la ville .
- un caméléon , un mec qui ce fond dans le décor, n'importe où .
Han .
- ensuite ? Demande Mia
- un tchatcheur , qui se sort de n'importe quelle merde en t'embrouillant .
- je l'ai . Brian me lance un regard qui signifie que nous pensons à la même personne.
Roman.
- il vas y avoir de la surveillance, il nous faut un bidouilleur en électrique. Explique Mia .
- celui là je l'ai aussi . Dit-je
Tej .
- quoi d'autres ? Demande Mia .
- de l'artillerie et du matériel et quelqu'un qui a pas peur des balles , qui couvre nos arrières.
Gisèle .
- et quoi d'autres ? Demande mon Frère.
- le plus important deux mec qui assure au volant . Je me racle la gorge ce qui fait rire mes compagnons.
Pardon , 3 personne qui assure au volant , qui perde jamais leurs moyens et qui arrivent toujours en tête .- ça on a.
Nous somme dans un entrepôt qui nous servira de base pour ce job . Nos amis arrivent et je les regarde de loin en compagnie de Dom .
- on y vas ? Il hoche la tête et nous allons vers eux . Salut les gars .
- Yo Hailey . Me lance Tej .
Roman me sourit et fronce les sourcils. Avant de me prendre par la taille de me faire tourner dans les airs.
- salut princesse , tu as changé. Il me repose et je prend la main de Dom .
- Dom je te présente Roman un amie de longue date , Rom je te présente Dom .
- c'est lui le mec de Los Angeles ?
J' hoche la tête . Une fois les présentations faite et les retrouvailles terminé nous allons près de la table où sont étalés des plan et autres .
- Hernan Reyes , baron de la drogue sur tout Rio . Il ne laisse aucune tracé écrit donc jamais épinglé . Explique Brian .
- pas d'écriture, pas de compte bancaire, dit pas de compte bancaires dit planque pour le cache . Suppose Gisèle .
- exacte , 10 repartie dans toute la ville. Reprend mon frère.
- et on vas ce les faire toute . Continue Dom .
- les 10 ? Demande Tej .
- les 10 affirme-je .
Roman râle a l'idée de notre plan mais se ravise très vite en entendant la somme que nous allons dérober. Je rigole en le voyant ce justifier à Dom , il a pas changé.
~~
Tout le monde est sur le cou , nous nous somme reparti les planque de Reyes. Je suis dans une voiture garée devant l'une des cachette , j'ai mes lunettes de soleil sur le nez avec un livre à la main . Une fois que la voiture de Reyes à démarrer, je la suis jusqu'au lieu où il cache le fric mais ce que j'aperçois me laisse surprise.
- vous voyez ce que je vois ? Demande-je dans la radio .
- oui , j'en est bien peur . Me répond Han .
- pire que ce que j'avais espéré. Enchaîne Roman.
- Dom ?
- ça ne change rien au plan
Je regarde le commissariat de police face à moi avant de rejoindre les autres sur le toit face au commissariat .
VOUS LISEZ
Ride or Die
FanficHailey O'Conner a toujours admirer son frère , quand celui ci déménage à Los Angeles , Hailey le suit mais le soir dans les course de rue , ils rencontrerons le groupe de pilote le plus connu des rodéo de Los Angeles et plus particulièrement Dominic...