Chapitre 17

959 38 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Je regarde autour de moi les cartons emballés dans mon appartement. Les déménageur fussent dans tout les sens tendit que je regarde une dernière fois mon chez-moi . Ça fait 3 jour que Dom et l'équipe sont partis , Brian est venu s'excuser et je luis est pardonné à contre cœur mais je les fait. J'ai aussi décidé de quitter Los Angeles pour retourner à Miami.

Je prend les clés de ma voiture et roule jusqu'à chez Mia qui est rester ici . Je toque à la porte et la jeune femme me prend dans ces bras .

- Hailey . Nous entrons et nous allons dans la cuisine ou nous nous asseyons autour de la table .

- je suis venu te dire au revoir, je pars à Miami .

- tu vas me manquer, mais on s'appelle . Je la sert dans mes bras .

- évidement et tu viendras me voir.

Elle hoche la tête mais ces yeux brille , elle passe ces doigts sur le collier à mon coup .

- tu fais partie de notre famille maintenant.

Après un dernier câlin je quitte la maison et roule jusqu'à la casse . Je descend de ma voiture et le type en fait le tour .

- je peux te la reprendre 10 mille dollars.

- très bien .

Il me tend une liasse de billets et je quitte la casse avant de me commander un taxi pour me rendre à l'aéroport. Arrivée j'enregistre ma valise et me dirige vers ma porte d'embarquement.

- apparement les course de rue sont super à la bas .

- tu fais quoi ? Je me tourne vers Brian qui me sourit .

- j'ai été mis à pied autant en profiter.

Nous montons dans l'avion et partons pour une nouvelle vie mais je n'oublie pas ces derniers mois .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant