Pdv Hailey
Nous roulons à fond la caisse , nous somme partie les premiers mais nous nous dépêchons quand même . Si ce que Fuentes nous a dit est vrai , les autres types ne sont pas forcément de bon conducteur. Nous roulons derrière Brian qui zigzague sur la route , luis est Roman joue à un petit jeux qui m'amuse bien . Les deux passe entre deux camion et je commence à m'engager sur la même route qu'eux mais les camion se resserre alors je tente un truc que Letty m'a expliqué un jour . Je me met au niveau de la remorque du camion qui est assez haute pour laisser passer ma voiture . Je tourne le volant et passe sous la remorque puis reviens sur la route normal en accélérant pour rattraper Brian et Romane. Sur la route les deux font les imbécile . Brian conduit à l'envers en tirant un doigt à Rom . Arrivée dans la fourrière il n'y a que des bateaux et aucune voiture. Nous tournons en rond jusqu'à trouver la Ferrari de Veron .
Nous sortons de nos voitures pour ce rendre à la Ferrari , Roman fait tomber le chemisier pour l'enrouler autour de son poignet et casser la vitre de la voiture. Brian ouvre la portière qui étais ouverte depuis le début et récupère l'enveloppe .- allez remet ta chemise . Dit Brian en retournant vers ça voiture.
- jaloux .
Alors que nous retournons à nos voitures les autres coureurs nous bloque le passage et Brian ce vente avec l'enveloppe à la main . Et de l'autre côté les flic arrive . Les autres se barrent et Rom sort un pistolet de sa caisse et ce met à tirer.
- les gars on file . Crie-je
Nous roulons jusqu'à chez Veron qui nous attend . Ils nous inventent a entrer pour boire un verre . Romane fait quelque connerie mais je n'y fait pas attention, je suis trop concentré sur l'étude du comportement de Veron .
- c'est quoi ce boulot ? Demande Rom .
Ils nous inventent à le suivre dans le jardin .
- vous livrez d'un point A à un point B . Explique Veron .
- quoi comme marchandise ? Demande Brian .
- ça vous regarde pas , vous mettez la livraison dans vos caisse et vous le l'amener , et c'est moi qui vous attendrais avec 100 mille dollars .
- attend , c'est 100 mille dollars par personne . Intervient Rom .
Veron luis répond et ils nous donnent rendez-vous au pearl , un bar chic de la ville . Après un petit coup de Roman qui a voler un joint nous rentrons au garage de Tej . Arrivé , je salut Jimmy et rejoint Tej et Suki qui anime une course de Jet ski .
- salut Hailey . Tej me tape mon poing dans son poing .
- hey comment ça vas baby girl ? Demande Suki qui dessine a côté de luis .
- bien et toi , pas mal . Dit-je en regardant son dessin .
- merci .
Brian et Roman nous rejoignent et salut tout le monde .
- alors ? Demande-je à Brian .
- Jimmy regarde nos voitures.
- je vais l'aider.
Je rejoins Jimmy qui bosse sur la voiture à Brian .
- je t'écoute ? Dit-je
- pour l'instant les voitures à ton frangin et son pote sont truffés de Circuits .
- okay je vais jeter un coup d'œil à la mienne.
Je soulève le capot pour regarder à l'intérieur et comme pour celle des gars la mienne aussi est pleine de circuits. Brian me rejoint .
- Roman et parti s'occuper des mec qui nous suit depuis chez Veron . Je regarde Romane en train de parler au deux hommes . On vas aller voir Bilkins pour qu'il nous expliquent ce qui a merder à la fourrière .
- okay je vous accompagne . Dit-je en fermant le capot de la voiture.
- pas la peine , rentre te reposer en deux jour tu n'as casi pas dormi .
- merci .
- on se rejoint ce soir au point de rendez-vous avant d'aller au purl il vas nous falloir de nouvelles caisse .
- a toute a l'heure .
Je monte dans ma voiture et rentre chez moi avant de m'écrouler dans mon lit .
VOUS LISEZ
Ride or Die
FanficHailey O'Conner a toujours admirer son frère , quand celui ci déménage à Los Angeles , Hailey le suit mais le soir dans les course de rue , ils rencontrerons le groupe de pilote le plus connu des rodéo de Los Angeles et plus particulièrement Dominic...