Chapitre 73

464 25 1
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Comment ce retrouver dans une voiture qui est dans un avion et qui vas tomber dans le vide ? La réponse et simple faire équipe avec des gens compétents taré .

Je regarde les voitures autour de moi et mettrai ma mains à couper que Roman stresse comme un malade . Je prend ma radio et l'allume sur le canal privée entre Tej et moi .

- Yo Tej , tu crois que Roman est en PLS ? Demande-je

- il y a qu'un seul moyen de savoir , regarde le canal de groupe .

Je rigole et fait ce qu'il m'a demandé . Je regarde dans mon rétro pour voir Dom m'observer avec un sourire sur le visage . L'avion et pris d'une secousse et je met ma ceinture imiter par Dom .

Tej : Eh Roman tu flippe ta race là non ?

Roman : Non !

Tej : je te dit que si !

Roman : je te dit que no

Tej : c'est ce comporter en adulte que d'assumer c'est émotion . Si tu as envie de pleurer, vas-y pleure ! En tant qu'amie tu sais que je me soucis de ton bien être , c'est pourquoi j'ai pris la précaution de placer un paquet de couche dans ta boite a gants .

Roman : tu peut me lâcher s'il te plait !

je pouffe de rire en écoutant les deux ce chamailler .

Mr personne : j'ai déjà vue des plan délirant Dom mais celui ci pourrais faire des vagues , alors il vas falloir y aller en mode furtif , autant que possible .

Dom : comme d'hab non ?

je lance un regard a Brian qui est hilare , il faut dire que le mode furtif n'est pas notre spécialité.

Mr personne : vous savez quoi , vous baisser d'un cran ou deux pour cette fois , et je troque mon blond belge pour un tonneau de Corona .

Dom : eh c'est plutôt a vous que ça rendrez service .

Roman nous coupe visiblement paniquer .

roman : quelqu'un pourrait me dire ce qu'on fout la ?

Moi : on suit ton plan Rom .

Brian: eh bas quoi Roman ? c'est ton plan , on l'applique .

Roman : non ça na jamais était mon plan .

l'alarme nous indiquant que nous somme en position retentîtes . et les porte de l'avion s'ouvre et sur le moment je dois dire que je ressent un léger coup de stress . Je démarre ma voiture et attend .

Tej : Roman , besoin de prendre l'air ? car tu vas en prendre plein la tronche .

Dom : Okay , bon vole !

Dom est le premier a ce lancer et ce jette dans le vide . Brian le suit de près puis vient mon tour . je prend une grande inspiration et enclenche la marche arrière .

- je préférer quand on fessait juste des course !

ma voiture tombe dans le vide .

Brian : Alors Hailey , pas trop peur du vide ?

Moi : Brian la ferme !

Tej : me dite pas qu'Hailey a peur du vide ? pourtant tu as pris plein de fois l'avion .

Moi : il y a une différence entre prendre l'avion et ce jeter dans le vide .

Brian : ca vas aller , respire !

Letty ce lance dans le vide suivit de Tej . Mais Roman reste dans l'avion et refuse de sauter .

dom : Tej a toi !

Tej lance une sorte de grappin sur la voiture de Roman qui le sort de force dans l'avion . Une fois assez proche de la route nous activons nos parachute avant de forcer vers le convoi ou ce trouve Ramsey .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant