Chapitre 76

366 23 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Nous somme arrivée à Abu-Dhabi depuis plusieurs heures maintenant. Et toute l'équipe a décider de ce détendre au bord de la plage . Dom , Brian , Roman , Tej et moi somme sous une tonnelles à observer les alentours tendit que Ramsey a décider d'aller ce baigner et Letty devrait pas tarder à nous rejoindre .

- sa te rappelle quelque chose la plage ? Me chuchote Dom .

- oh que oui , notre premier rencard , la nuit en République dominicaine, ta demande en mariage .

Dom me sourit puis passe sont bras autour de ma taille .

- eh mon gars matte moi ça . Je tourne la tête vers Roman et Tej qui observe Ramsey sortir de l'eau . Chaise garder . Dit Roman .

- voila ça c'est une femme qui mérite qu'on ce jette d'un avion .

- ouais bah d'excite pas chaise garder mon gars , j'ai déjà poser une étiquette . Je lève les yeux au ciel en écoutant c'est deux là .

- chaise garder je le crois pas , tu te crois revenu au collège .

J'échange un regard avec Letty qui me fait un sourire en coin .

- oh ah tu peux aller te servir ailleurs.

- libre concurrence mon pote .

- et ta soeur elle est libre ? Demande Roman . Reste à l'écart .

Dom ce lève et je sors de ses genoux pour m'assoir à sa place .

- okay à chiffe ou mit on se la fait . Les deux ce lance dans une partie quand Letty les arête .

- vous êtes sérieux les mec ? Non mais regarder vous : vous êtes comme des chien , il sont accro déjà . Dit-elle .

Un mec a arrive vers nous , il s'agit de l'ami  à Ramsey .

- j'ai essayé de draguer Ramsey il y a 2 ans , son genoux , mes boule . Conseil d'ami ne vaut pas ce risquer . Dit le type . Hey Ramsey .

- salut Safar . Les deux ce prenne dans les bras tendit que je me lève pour rejoindre Dom qui passe ces bras autour de mes épaules .

- tu as de nouveau amis à ce que je vois.

- oui des amis qui s'emporte vite . Je jette un coup d'œil à Brian qui ce retient de rire . Où ta mis le variateur que je t'ai envoyé ?

- alors là tu me remercie je l'ai fourguer .

Je regarde Dom qui luis aussi a compris que c'était pas une bonne chose .

- tu la fourguer ? Demande Ramsey énerver . Pourquoi ?

- il faut qu'on le récupère . Déclare Dom .

- impossible. Dit l'ami de Ramsey .

- Safar , j'ai planqué un truc important dedans . J'en ai besoin .

- okay , okay euh bonne nouvelle je sais où il me trouver .

- et la mauvaise ? Demande Ramsey .

- je sais où le trouver .

Il nous amène face à trois gratte ciel neuf .

- je l'ai vendu à un prince jordanien qui vit la haut , un milliardaire de la fiance . Il le voulais pour sa super cars . Nous explique le mec .

- elle a quoi  ? Demande-je

- 390 à l'heure , vitesse de pointe . Il rigole . Et à l'épreuve des flingue .

Roman commence à délirer tout seul tendit que nous levons les yeux au ciel .

- où il l'a gare ? Demande Dom .

- Dans son appartement dans la tour numéro 1 .

- c'est demain la plus longue journée de l'année, et le prince veut célébrer ça . Il invite plein de gens , demain début de soirée.

- et toi tu peux nous faire rentrer ? Demande Brian .

- Bien sur mais . Il nous dévisage de la tête au pied . Pas des ses fringue .

Nous partons en direction de l'hôtel où je pars avec Letty et Ramsey à la recherche de robes .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant