Chapitre 22

836 33 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Le voyage en voiture est calme et je dois dire que l'ambiance est plutôt tendu entre Brian et Roman .

- Bon okay vous deux , vous allez vous faire la gueule longtemps ? Demande-je soûler du silence pesant .

- c'est luis ... commence Rom .

- je m'en fous , on vas devoir Coopérer ensemble alors si l'ambiance est tendu comme ça je me casse et je pars loin car j'ai pas envie de jouer la maman à devoir gérer vos disputes.

- c'est bon Hailey on vas faire des effort . Je regarde Brian qui est à l'avait de la voiture. Pas vrai Roman ?

- ouais...ouais , on vas faire des effort . Souffle Roman .

Nous arrivons au repère de la police et nous descendons . Devant la porte d'entrée Roman s'arrête et regarde le parking , je m'avance pour luis parler mais Brian m'arrête.

- je m'en charge . Il part parler à Rom tendit que je les attends les bras croisés.

Les deux reviennent , et ils me sourient . Nous entrons dans une sorte de Hangar où nous attend super-poulet . Ils nous informent que l'agent infiltré chez Veron arrive , est à ce moment un camion entre . Il s'arrête est une femme ouvre la grille , il s'agit de la femme du rodéo.

- Brian et Hailey O'Conner , Roman Pearce je vous présente Monica Fuentes .

Monica nous dévisage à tour de rôle et je la dévisage en retour. Elle descend tu camion et s'approche de nous .

- ils ont étaient brifer sur Veron ? Demande-elle .

- oui .

- alors voilà le topo , Veron cherche de bon chauffeur, j'ai préparé un teste avec quelques racaille pour donner le change . Explique-elle .

- on commence quand ? Demande Roman .

- toute suite . Sourit Fuentes .

- on conduit quoi ? Demande Brian .

Les flics déballe 3 voitures, une décapotable Violette , une autre voiture jaune et une rouge.

- vous oubliez la décapotable . Prévient Roman en regardant la voiture. Ça risquerais de niquer vos cheveux .

Je lance un regard à Brian .

- a toi l'honneur. Il faut un signe en direction des voitures.

- je prend la rouge . Dit-je en la regardant en de plus près tendit que Roman s'extasie devant ça voiture.

Nous montons dans nos voitures et démarrons , Monica monte avec Brian et ils passent devant . Roman se cal à mon rythme et baisse sa vitre . Je l'imite .

- je la sens pas . Dit-il .

- qui ça ?

- Fuentes .

Je regarde la voiture de Brian .

- moi non plus.

Je remonte ma vitre et nous roulons en suivant Brian . Mais sans prévenir Brian accélère et nous le suivons dans bien que mal .

- putain Brian . Crie-je

Il s'arrête net à un feu rouge et nous nous alignons je baisse ma vitre pour écouter ce que les Garçons ce disent .

- il t'a fait le coup du regard ? Demande Rom . C'est moi qui luis est appris.

- les gars on peu rester concentré s'il vous plaît . Demande-je

Le feu passe au vert et nous redémarrons. Nous roulons à travers la ville jusqu'à arriver dans les quartiers chic de la ville . On se gare sur le coter face à une bande de mec qui semble tous debile .

- vous avez gagner vos caisse sur une boîte de céréales ? Demande un type appuyer contre ça caisse . Et toi la canon tu t'es perdu ?

- et mon genoux dans tes burne . Lance-je

- très drôle Fansi , tu la connais pas . Dit Roman en me désignant de la tête .

Deux types siffle et ils nous demandent de les rejoindre.

- on y vas . Dit Brian .

Nous marchons dans leurs direction.

- Roman tu la ferme . Prévient Brian .

- je gère .

- je plaisante pas .

- écoute le Romane .

Nous arrivons devant les deux type qui sont menaçant . Ils nous fouillent et s'attardent un peu trop sur moi .

- si tu veux toucher une fille vas voir dans un club alors enlève tes main . Le gars s'arrête et nous rejoignons les autres .

- tu n'as pas changé. Chuchote Roman .

- elle a empirer . Répond Brian .

Je les regarde avec une envie de rigoler. Nous suivons les jusqu'à une passerelle où Veron et Fuentes nous attendent .

- merci t'être venu , ma Ferrari a étais embarqué par la police et placer à Little Haïti a une vingtaine d kilomètres d'ici , ce qui compte pour moi plus que la bagnole c'est le paquet dans la boîte à gants , les premiers à me le ramener sera engager . Merci .

- c'est une audition ? Demande un type .

- tu as un fling sur la tempe ?

Le type fait non de la tête et Veron quitte la passerelle. Monica nous fait signe .

- allez donner moi vos permis .

Je sors le mien et luis donne puis après un regard à Brian et Roman nous partons en courant en direction des voitures.

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant