Pdv Hailey
Nous somme en plein entraînement avec la voiture. À tour de rôle nous montons dans la voiture et manœuvrons pour passer inaperçu au vue de la caméra . Et pour l'instant personne n'a réussi.
- Hailey à ton tour . Han me jette les clés et je m'installe au poste de conduite .
Je me place sur le départ et attend le signal de Dom . Une fois qu'il me l'a donné je m'élance sur la piste en essayant de ne pas me faire repérer. Quand j'ai terminer de faire le tour je sors et regarde Han et Dom qui son pencher sur l'ordi .
- presque mais tu t'es fait choper . Me lance Han .
- ça vas être compliqué, Gisèle ! Je luis lance les clés et elle pars vers la voiture.
Je monte sur la plate-forme rejoindre les autres . Dom me prend par la taille et nous regardons Gisèle passer .
- je suis amoureux de cette fille . Murmure Han émerveillé.
J'échange un regard avec Mia qui ce retient de rire .
Après le tour de Gisèle c'est clair , personne n'a réussi à passer.Nous quittons la piste d'entraînement pour aller dans une autre partie d'eu hangars où nous attend la réplique du coffre de Reyes . Roman et Brian l'ouvre tendit que Rico se tourne vers nous .
- le porte feuille que tu a commandé.
- putain j'hallucine où vous avez trouvé ça ? S'exclame Roman .
- on a tous eu une vie avant . Explique Han .
- tu pourras jamais en avoir un comme ça Roman . Mon ami me regarde tendit que je croise les bras sur ma poitrine.
- très drôle Hailey , je retient . Je ricane tendit que Tej prend la parole .
- okay , je vais pouvoir bosser sur le verrouillage numérique mais le problème : Biométries, il faut l'empreinte de main de Reyes .
- on es sur que c'est ça main ? Demande Han .
- un coffre avec une somme pareille, tu prend la main de ta sœur pour l'ouvrir ?
Ça part en débat entre Tej et Tego tendit que nous rigolons de la scène .
- on fait comment pour avoir son empreinte ? Demande Roman .
- bah simple , tu te pointe chez luis et tu luis demande de te la filer ou tu attend qu'il dorme et tu luis coupe la main . Roman lève les yeux au ciel tendit que je ricane .
- Han à toi de jouer .
Han part accompagné de Gisèle , je rejoins Dom qui m'explique que Han vas récupérer l'empreinte de Reyes .
- et nous on fait quoi ? Demande-je
- on attend . Il me prend par le bras pour m'entraîner vers l'endroit où ce trouve la voiture.
Nous nous mettons à bosser déçu tout en discutant de temps en temps .
- a quoi tu pense ? Demande Dom en arrivant derrière moi .
- je ne sais pas , à toi . Je me tourne vers luis et il me prend par la taille .
- a moi ? Tu pense quoi de moi ? Il me sourit tendit que je garde ces yeux dans les mien .
- je pensais à nous deux , sur une plage , avec rien autre au tour . Quoi ? Pourquoi tu rigole ? Demande-je
- avant le vol du dernier camion a Los Angeles , avant que Brian , Mia et toi vienne nous arrêter , j'ai pensé à nous deux sur une île , seul .
- je valide ton plan . Il m'embrasse et les autres nous appelle pour qu'on les rejoignent
VOUS LISEZ
Ride or Die
FanficHailey O'Conner a toujours admirer son frère , quand celui ci déménage à Los Angeles , Hailey le suit mais le soir dans les course de rue , ils rencontrerons le groupe de pilote le plus connu des rodéo de Los Angeles et plus particulièrement Dominic...