Chapitre 19

876 35 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Les gens aux alentours de nous s'écarte pour laisser passer la Skyline GT-R R34 de Brian .

- merde , c'est Brian . Souffle Suki en voyant mon frère descendre.

Il s'approche de Tej pour le saluer avant de nous regarder .

- quoi de neuf Suki ? Demande-il .

- quoi neuf bullet ? Je pouffe de rire en les regardant .

Brian me sourit avant de mettre les mains dans les poche .

- 2000 dollars de plus sa vous dit ? Propose mon frère.

- eh on a jamais dit qu'on montait les enchères. Stop le macho .

Brian et Tej se lance un regard et mon frère s'approche du macho .

- eh bien tu as cas demandé à ton public de s'écarter pour que tu puisse rentrer te coucher. Tout le monde s'exclame tendit que je pouffe de rire .

Le macho toucher dans son ego tend les billets à Tej qui les prend , Brian limite tendit que moi et Suki montons dans nos voitures. Je me penche pour prendre une liasse de billets dans mon sac et me concentre sur Tej qui arrive .

- oubliez pas mon petit plus les O'Conner .

- Toujours. Je luis pose les billets dans la main et il s'éloigne de ma voiture.

Je touche le collier à mon coup avant de le porter à mes lèvres. C'est mon nouveau rituel avant une course , j'ai l'impression que Dom me donne de ça force .
Tej fait reculez les gens pour nous laisser la voie libre .

- prête ? Il pointe ma voiture du doigt , je fait gronder le moteur pour acquiescer . Prête ? Il fait de même avec Suki . Prêt ? Prêt ? Une fois tout le monde fait il baisse les bras . Go !

Nous nous lançons à pleine vitesse dans la rue . Brian prend la tête tendit que le colle pour essayer de passer mais il slalome pour m'empêcher de le doubler.

- putain Brian je vais te niquer ! Crie-je

Je regarde dans mes rétro pour voir le macho bloqué Suki en utilisant le même stratagème que Brian . Je me concentre sur luis en essayant de forcer le passage . Je profite d'un virage qu'il prend trop large pour le doubler par l'intérieur .

- je t'ai eu . M'exclame-je

Je bloque Brian en utilisant sa stratégie tout en restant sur mes garde , je connais Tej et je sais qu'il a du préparer quelque chose . Je prend tout les virages en serrant le plus pour être sur de rester en tête .

- Tej , je te déteste . Dit-je en voyant le pont lever .

J'appuie sur les deux boutons pour activer les deux système de NOZ , j'ai trafiqué cette voiture du mieux que je le pouvais . La vitesse me colle à mon siège et je retiens mon souffle en décollant de la route . Mais Brian passe au dessus de ma voiture et atterrit devant moi . Je souffle et ressaye de le doubler mais en vain , il franchit la ligne d'arrivée avant moi .
Je sors de ma voiture et rejoins Brian .

- bien joué. Dit-je tendit qu'il donne du fric à Tej .

- merci , cadeaux . Il me tend un billet que je prend et met dans poche .

- merci.

Brian voit une femme plus loin et pars à sa rencontre . Je rejoins Suki qui a franchi la ligne d'arrivée avant ça voiture plutôt amochée.

- aï , ça vas ? Demande-je

- ouais , Tej a dit qu'il réapparaît ça .

- ouuuuu . Elle pouffe de rire et me donne un coup dans les côte .

Au même moment , une sirène retentit est j'aperçois une voiture de flic . Je cours rejoindre ma voiture et démarre pour partir à pleine vitesse . Brian me passe devant et nous roulons tout les deux pour semer la voiture de flic qui nous a pris en grippe . Une nouvelle voiture apparaît mais elle s'arrête et le flic sort avec une sorte de pistolet, il vise la voiture de Brian puis la mienne . Tout le moteur Beug et je perds le contrôle de ma voiture, Brian fait de même et s'écrase contre un poteau tendit que je fonce dans le mur . Sous l'impact je suis secoué et ma tête se cogne contre vitre qui se brise .

- les mains en évidence ! Une bande de flic entoure ma voiture et je fait ce qu'il me dise .

Ils me descende et ils nous mettent à l'arrière de la voiture de flic .

- Hailey ça vas ? Demande Brian mais je suis trop sonné. Hailey...tu m'entends .

- oui oui désolé, je suis sonné.

- ferme les yeux le temps qu'on roule , ça ira mieux dans quelque minutes .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant