Chapitre 57

534 31 2
                                    

 Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv Hailey

Au final notre mission est un échec Shaw c'est fait la malle , 3 de nos voitures sont amoché , Dom est blessé et le pire ... Letty est du coter de Shaw .

- c'est du grand délire , c'est un autre tripe que Rio ...

- commence pas Roman . Supplie-je

- on a des caisse qui vole tout seul , on s'attaque à 007 ou quoi ? Et c'est un autre boulot ! Continue-il

- et vieux tu devrais mieux géré ton stress , là tu imite plus Sammy tu es carrément Scooby . C'est un autre boulot ooohh . Se moque Tej .

Je rigole suivie de Gisèle et Han .

- n'empêche quand une femme te tire déçu avant de l'ouvrir la consigne elle est clair , tu te barre et tu évite de revenir.

Je lève les yeux au ciel et quitte mes amis pour aller rejoindre Dom .

- tu es vraiment un con Roman . J'entends Tej recarder Rom derrière moi .

Je toque à la porte de la pièce où ce tient Dom .

- Hey , laisse moi t'aider . Je rentre à l'intérieur et prend la pince chirurgicale qu'il tient dans la main . Il doit y avoir une explication .

Il reste silencieux tendit que j'enlève la balle et la pose dans un bac pour analyse . Puis je luis fait un pansement.

- merci . Me chuchote-il .

- tu es sur qu'elle a vue que c'était toi ? Demande Brian en entrant dans la pièce .

- elle m'a regarder droit dans les yeux Brian .

- c'était peu être plus la Letty que l'ont connaissez .

Une illumination me traverse .

- je crois que j'ai une idée , bougez pas .

Je cours rejoindre les autres dans la pièce principale.

- Tej , Tej j'ai besoin de ton aide . J'arrive près du luis . Tu peux accéder au dossier médical des hôpitaux de Los Angeles ?

Il me dévisage avant de prendre un ordinateur et de taper déçu . Il me laisse la place quand il est entré dans la base de données.

Je clique sur la barre de recherche et tape :Leticia Ortiz . Je clique sur son dossier et lit le dernier « rapport » .

Leticia Ortiz :

Date d'admission : 30 septembre 2009
État : blessure physique / plaît à la tête .
Séquelles : amnésie .

J'avais raison , Letty est Amnésique . Dom est Brian avait tort , elle ne nous aurait jamais trahi .

- Dom , Brian ! Crie-je

Les deux arrivent en courant .

- qui a t'il ? Demande Brian .

Je tourne l'ordinateur vers eux .

- Letty ne nous a pas trahi ...commence-je

- elle est amnésique. Conclue Brian .

En soit c'est une bonne nouvelle , une personne amnésique peut ce souvenir de sa vie avant lorsqu'elle est avec des personne ou des lieux qu'elle a fréquenté.  Nous continuons à préparer ce qu'il nous faut pour notre mission . Je continue mes recherches sur Letty .

- c'est un truc de malade . S'exclame Roman .

- de quoi ? Demande Tej .

- j'arrête pas de mater les tronches de c'est mec . C'est à croire qu'on chasse nos jumeaux maléfique , tient prend le cousin plutôt beau-gosse , c'est clair que c'est moi .

J'échange un regard avec Tej qui est sur le point de partir en fous rire . Et  je me mord la lèvre pour ne pas faire comme luis .

- on a Hobbs visage pal , la c'est Han , Tej , on a un africain à bonnet on dirait ton mini moi . Et les O'Conner , je savais pas que vous étiez une seul et même personne .

Je rigole et Brian tire un doigt à Rom .

- je deconne vieux , tu reste la plus jolie blonde du quartier . Pardon Hailey tu es la déesse suprême de ce monde .

Nous rigolons tendit qu'Hobbs arrive dans la base .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant