Chapitre 8

1.2K 41 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Je suis en route pour récupérer Brian au garage de Harry . Hier soir nous avons reçu un message de Dom nous demandant de les rejoindre au garage le plutôt possible pour aller récupérer les pièce de la voiture de Brian . Après avoir récupérer Brian nous arrivons au garage où nous attendent les autres .

- Salut vous deux . Dom est prêt de sa voiture et nous fait un signe de la main .

- Bonjour. Lance Brian .

- Salut .

Nous entrons à l'intérieur du garage pour que Dom nous explique le fonctionnement de plan .

- on vas récupérer les pièces pour la voiture on doit y être dans 1 heures environ , Spingler 1 tu monte avec Jesse pour l'aller . Il fait signe à Brian qui regarde Jesse du coin de l'œil . Et Spingler 2 tu monte avec moi . J'hoche la tête et nous partons en direction des voitures.

Nous roulons en file indienne , notre voiture en tête suivie de celle de Letty , Jesse et Brian , Léon et en dernier L'abrutis.

- Alors Spingler 2 , tu vas rester silencieuse tout le trajet ? Je détourne le regard de la vitre pour regarder le conducteur.

- Tu veux que je te dise quoi Torretto 1 ? Il ricane et regarde ces rétroviseurs.

- tu pourrais me dire comment tu as commencé les courses par exemple . Propose Dom .

- tes sérieux ? Demande-je , il ne répond pas . J'ai commencé à 15 ans , j'avais une amie plus âgée qui en fessait pas mal et elle m'a amené avec elle . Un mec a commencée a ce foutre de ma gueule alors on a réglé ça avec une course . Depuis j'ai continué et Brian m'a rejoint à et voila l'histoire.

- je suppose que tu as battu le gars .

- exacte , j'avais jamais vraiment conduit mais j'avais quelque base et toi ?

- je t'expliquerais plus tard .

- sérieux ?

Il sourit et je souffle en m'enfonçant dans le siège . Le reste du trajet et calme , Dom fait quelques remarques de temps en temps . Arrivée au lieu de réception, nous plaçons les pièces sur le toit de la voiture de Dom avant de repartir . Cette fois je suis avec Letty , nous parlons des courses quand son téléphone vibre .

- tu peux regarder qui sait s'il te plaît .

Je prend son téléphone et regarde le nom inscrit.

- Liam .

- oh je le rappellerais .

Je pose son téléphone et regarde la route . Cette fois nous somme en « formation » la voiture de Dom et Brian au milieu entouré par les notre .

- ça fait longtemps que vous êtes ensemble toi et Liam ? Demande-je a Letty .

- 3-4 ans environs , et toi tu as quelqu'un ?

- oula , non . Elle pouffe de rire .

- tu as un problème avec les mec ? Demande-elle

- on vas dire que ma dernière relation c'est mal fini .

- raconte moi .

- mon ex couché à droite à gauche en faite il sortait avec beaucoup de fille en même temps , ce que j'ai mal pris . Explique-je

- oh la batard , j'espère qu'il l'a payé chère .

- il est juste passé sous les roues de ma voiture.

Nous rigolons et arrivons au garage où nous déchargeons les pièces .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant