Fake Love21 octobre
Je suis tranquillement posée dans mon appartement,je vis seule depuis peu mais mes frères ont une fâcheuse tendance à croire que mon appartement leurs appartient.
Je suis posée sur le canapé avec mes frères qui joue tranquillement à la play .
Jawed : PUTAIN MA MANETTE ELLE MARCHE PAS !
Kalvin : Si si elle marche très bien c'est juste toi qui es claqué.
Jawed : Non ,Layanne rachète des manettes parce que celle là sont bien nulles .
— Hum non non elle marche très bien et je vais rien racheter du tout ,en plus je sais même pas pourquoi vous jouez à ça c'est même pas à moi c'est à Matteo .
Jawed :YESU c'est bon j'arrête je veux plus jouer.
— Vous abusez,je comprends pas pourquoi vous l'aimez pas il a tout pour plaire pourtant.
Kalvin : Je le sens vraiment pas ce petit espagnol là.
— Tu forces,il est pas comme les autres,en plus je sors avec lui tout à l'heure.
Kalvin : Tu veux pas m'écouter c'est ton problème,mais je suis ton grand frère et je t'interdis de le fréquenter.
— T'es marrant toi .
Kalvin :Tu verras seulement.
— Je vais rien voir du tout.
— Bref je vais me préparer et euh tout à l'heure les autres vont venir pour chiller .
Jawed:Hum
Je me suis levé et je suis allé sous la douche,je me suis maquillée et préparer.
J'ai mis un simple cargo marron avec un top blanc.
Puis je me suis parfumé et j'ai checker mon téléphone.📩Him❤️📩
VOUS LISEZ
Loveslayanne
AléatoireVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.