Rien de bon📍Maltes
Nous avons atterri il y a environ 2 heures nous avons toute fait une sieste dans le Airbnb .Chacune à sa chambre et en plus Linsay est venue avec sa cousine Tania ,je sens déjà que les vacances vont bien se passer.
Bref moi je viens à peine de me réveiller de ma sieste,je me suis levé j'ai arrangé ma valise pour je suis parti à la douche,on va sortir un peu pour visiter la ville puis on va enchaîner à la plage vu qu'il est seulement 9h30 .
J'ai mis un débardeur avec une jupe longue en jean et un sac baguette :
Je me suis légèrement maquillée et je suis descendu en bas pour rejoindre les filles.Tania : Oh j'aime trop ta tenue Layanne .
— Merci beaucoup !
Tania : Franchement je sais pas comment tu fais pour t'habiller comme ça hein ,parce que ça me dérangerait trop que les garçons me voit comme ça,même maquillé comme ça ,moi je m'arrête au mascara et au gloss.
— Bah euh pour le maquillage j'ai l'habitude,et je m'habille que pour moi.
Tania : Hum
Rose : Bon on peut y aller ?
Samanta : Je conduis !
Linsay : T'as ton permis même ?
Samanta : Non mais j'ai fait de la conduite accompagnée c'est pareil.
Rose : Mais oui ,laisse moi prendre les clés .
On est montée dans la voiture jusqu'à un petit restaurant où nous sommes allés manger un bout.
Tania : Samanta comment tu arrives à manger un menu entier, moi à ta place j'y arriverai pas.
J'ai levée un sourcil et Linsay lui a donné un petit coup de coude.
VOUS LISEZ
Loveslayanne
AléatoireVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.