Tout est beau et roseJ'viens d'arriver devant chez Layanne j'vous avoue j'ai un peu la flemme de monter donc je lui ai envoyé un message et je suis sorti de la voiture pour l'attendre.
Layanne : Coucou .
— Wow !
Layanne : Bah quoi ?
— T'es bien belle hein .
Layanne : Merci,toi aussi t'es beau.
— Bon on y vas sinon on va arriver en retard.
Layanne : Ok
[...]
On vient d'arriver au lieu de la surprise.
En mode on va aller au dernier étage d'un hôtel et on sera totalement seul ,il y aura une table avec des bougies et tout et le coucher de soleil .On a pris l'ascenseur et on est monté tout en haut.
— 3 2 1 tu peux ouvrir.
Layanne : Wow !
— T'aime bien ?
Layanne : C'est incroyable !
Elle a sautée sur moi et je l'ai porté,franchement j'ai l'impression de porter un cintre .Et je l'ai reposé.
Layanne : Mais moi aussi j'ai des cadeaux pour toi.
— J'en veux pas .
Layanne : T'es sérieux là ?
— Bah ouais ?
Pour être honnête avec vous j'aime pas recevoir des cadeaux,en particulier de Layanne j'aime pas quand elle dépense pour moi ça me gêne vraiment.
Layanne : *En me tenant un sac Angelo tiens !
— Nan j'en veux pas garde ça pour toi.
Layanne : Tu crois que je fais du 46 comme pointure ou quoi j'vais en faire quoi moi .
— Donne le à une association.
Layanne : Je fais constamment des dons,tiens !
— Mais je t'assure que je peux m'acheter ça moi même.
VOUS LISEZ
Loveslayanne
RandomVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.