Mauvais choixJ'étais tranquillement posé dans la salle de bain,je faisais ma skin care de nuit quand j'ai entendu quelqu'un toquer à la porte.
— C'est qui ?
Angelo : Àngel .
— Ok
J'ai ouvert la porte .
Angelo : Layanne ça va ?
— Bah ouais ,j'ai acheté plein de trucs carrément j'sais même pas si ça va rentrer dans ma valise.
Angelo : Layanne je dois te dire un truc.
— Si c'est un truc qui peut potentiellement me rendre triste attends la fin du séjour s'il te plaît.
Angelo : Nan je sais même pas si ça pourrais attendre la fin de ce séjour tu dois le savoir maintenant.
— Angelo tu me fais vraiment peur.
Angelo : S'il te plaît,assis-toi calmement et prépare toi.
— Bon parle maintenant tu commences à m'énerver.
À chaque fois y'a un nouveau problème moi jsuis fatigué aussi.
J'ai fini par m'asseoir sur le lit.
Angelo : C'est à propos de Samanta .
— Quoi ?
Je sentais déjà les larmes monter.
Angelo : Bah ,elle est dans le coma et dans un très sale état on sait pas si elle va s'en sortir.
— Tu me fais un blague là nan ?
Angelo : J'aimerais bien mais non ,elle s'est faite agressée par ses frères et ça à mal tourné.
— Je veux la voir maintenant!
Angelo : On est à Milan et elle est à Paris c'est pas possible.
Je me suis mise à pleurer comme une madeleine,c'est vraiment pas possible Sam ma meilleure amie est dans le coma,nan j'y crois pas je préfère rester dans le déni.
— *en pleure On fait comment maintenant ?
Angelo : Le prochain vol c'est demain à 20h .
— Je veux rentrer je veux pas rester ici .
Angelo : T'en fais pas j'ai déjà réservé,tu vas défiler demain?
— J'ai pas trop le choix,mais dès la fin j'me barre je reste pas plus longtemps ici .
Angelo : Je viens avec toi.
— Mais si elle survit pas on va faire comment ?
Angelo : Nan Layanne ne dit pas ça elle va y arriver.
VOUS LISEZ
Loveslayanne
RandomVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.