Chapitre 59

246 7 1
                                    

Séparation ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Séparation ?



Il est 6h du mat je venais de me faire réveiller par un appel d'Angelo.Il ne faisait que crier dans mes oreilles dès le matin ,une chose que je déteste d'ailleurs il me reprochait d'avoir bu et de l'avoir trompé,sans vraiment le dire je ne sais même pas pourquoi,il est 6h du matin je comprends la moitié de ses paroles.

Arrête de crier,je comprends pas ce que tu me dis.

Angelo: J'men bas les couilles j'vais continuer à crier dans tes oreilles jusqu'à percer ton crâne tu va voir .

— Explique moi calmement je comprends pas !

Angelo : Regarde les screen de la conv que je t'ai envoyé au lieu de parler !

— Pfff

J'ai ouvert le screen qu'il m'a envoyé ,c'était une conversation avec Linsay qui lui avait dit que j'me suis laissé toucher par Leny quand j'étais soûl,alors que de ma vie entière j'ai jamais été bourré ,et avec Leny j'étais tout sauf consentante.

La pétasse !

Mais tu sais très bien que c'est faux toi .

Angelo : Mais même Layanne, défend toi merde,j'ai l'image que tu t'en bas les couille de ce que je ressens !C'est des potes ça ?Evolue ma gueule tu fais des soirées tu parles avec des gars et tout c'est quoi ton problème?

— Mais déjà c'est un grand mal entendu mais j'peux pas t'expliquer là maintenant t'façon j'ai avancée ma date de retour je rentre après demain pour en parler calmement avec toi.

Angelo : T'es stone ou quoi?

— Nan il est juste 6h du mat .

Angelo : J'ai vraiment l'impression que tu te rends pas compte de ce que je ressens là actuellement donc j'te laisse dans ton mood d'enfant bête bête là tu m'as soûlé .

Il a directement raccroché et j'ai directement reposé mon téléphone je me suis levée énervée et je suis allée taper comme une folle dans la porte de Linsay .

Linsay: QUOI !

Je suis directement rentrée dans leur chambre car oui ,elle dort avec Tania.

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant