ModelCoucou les filles,Aujourd'hui je vais me faire coacher par la mère d'Angelo pour devenir une mannequin le temps d'un défilé.
17h30
Je me suis préparé,elle m'a dit de rester au naturel donc j'avais juste mes extensions de cils et mes sourcils bien brossé avec un touche de gloss .
J'ai juste mis une jupe tenis avec un t-shirt oversize blanc et des bottes hautes.Il fait pas un peu froid pour ça ?
Hum pas grave je vais juste mettre un pull au dessus et en plus je ne vais pas être en extérieur.J'ai mis une touche de parfum à la vanille et je suis partie.
Mais avant de démarrer la voiture j'ai vite fait checker mon téléphone.
📩Kurtis🥂📩
Kurtis : J'ai commencé à parler à ta pote Samanta la merci pour la passe D—🤣🤣🤣 Bonne chance à vous deux mais on pourra se voir avec tout le groupe dans une semaine là jsuis trop occupé.
Kurtis : Oklm
[...]
J'ai toqué à la porte.Gloria : *En me faisant la bise ah Layanne pile à l'heure viens on commence pour pas perdre de temps tu dois être débordé.
Elle m'a prise par la main et m'a emmené au 2eme étage dans une salle avec un mini podium.
Gloria : Maintenant passons au chose sérieuse,déjà on va commencer a travailler ta posture puis ta démarche avec et sans talons et ensuite tes expressions faciales,mais je sens que ça va être assez simple tu te tiens déjà assez droite.
— Je vous suis.
20h00
Ça fait déjà 2heures et demie que je fais mon mini show .
VOUS LISEZ
Loveslayanne
RandomVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.