Chapitre 40

369 10 4
                                    

In love

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




In love

Layanne : Qui t'as dis que je t'aimais pas ?

Hein ?

J'ai froncé les sourcils.

Layanne :*En me regardant dans les yeux Tu m'as entendu dire que je ne t'aimais pas ?Si tu t'ai fais des films c'est ton problème,moi je sais ce que je veux.

Un petit sourire s'est dessiné sur mon visage.

— Et tu veux quoi ?

Elle a attrapé ma mon visage pour m'embrasser,j'y ai bien sûr répondu mais c'était pas un baiser comme les autres je sais même pas comment expliquer tellement c'était doux .

Layanne : Donc on est quoi maintenant ?

— ON ça dépend de toi mais toi t'es à moi.

Elle m'a regardé droit dans les yeux.

Layanne : Donc c'est officiel ?

— J'sais ce que je veux,tu sais ce que tu veux donc j'estime que oui.

Après 3 ans je quitte enfin le FC célibat.Sorry les gars mais j'suis béton

Un grand sourire s'est dessiné sur son visage .

J'suis contient que je viens de me mettre avec une tarré mentale mais c'est ça que je veux.

Je l'ai attrapé par le cou et je lui ai fait un smack puis un autre et j'ai mis ma langue pour faire durer le baiser .

Elle s'est détachée de moi tout doucement et est montée sur le lit pour s'allonger à côté de moi.

Layanne : Maintenant on va posé les règles !

Garde la pêche Layanne .

Elle s'est posé dans mes bras pour s'endormir.









[...]

J'viens de me réveiller il était 10h30 aujourd'hui on visite la ville et a 19h00 on va au match Manchester City vs Real Madrid.Layanne dort bien profondément dans mes bras franchement je l'aime trop quand elle ferme sa gueule ,je rigole je vous rassure.
Bref pour pas la réveiller j'ai attrapé mon téléphone et je me suis mis à scroller sur Insta.

Layanne : Hum

Elle a commencé à s'agiter dans tout les sens avant de se réveiller.
Puis elle s'est redressée en se frottant les yeux.

Layanne : Bonjour.

— Ça va ?

Layanne : hum.

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant