SuspicionJe viens de rentrer chez moi, je m'apprête à rentrer dans l'appartement j'ouvre la porte avec mes clés et je tombe directement sur des grosses paires de chaussures,ils sont sûrement là.
— Heyy les amis.
Samanta :Heeey ma go ça va ?
— Oui et vous.
Eux :Ouais .
Angelo :C'est quoi ça (en prenant la peluche de mes bras)
— Bah euh-
Jawed : C'est son vilain là qui lui a offert ça.
Nael :Hum le gars de la dernière fois ?
Jason :Mais oui le mundélé au bouclette.
Linsay: Laisser l'enfant des gens il est même pas là vous parlez de lui le pauvre.
— De ouf je sais pas ce qui leur a fait mais aucun gars ne l'apprécie, vous avez juste la rage qu'il soit plus beau que vous .
Jawed :Il ressemble à un balai à chiottes et tu nous compares à lui .
— Mais ça va pas !
Angelo :La tev wesh tu nous compares à un gars qui a le blase de son ex floquée le bras .
— Pff erreur de jeunesse c'est tout.
Je ne sais vraiment pas pourquoi aucun de mes proches aimes réellement Matteo ,en particulier Angelo il le déteste et ne se gêne vraiment pas pour nous le faire remarquer il ne s'est même pas un peu gêné de lui faire comprendre ça quand il a rencontré pour la première fois.
Kalvin :Un jour tu me donneras raison .
— Ouais peu importe .
Je suis rentré dans ma chambre,je me suis changé,j'ai mis un simple short avec un sweat .
— Venez on commande des sushis ?
Jason :Ça pu la merde votre truc là .
Samanta:Mais il est fou lui qui lui dit ?
Linsay:C'est archi bon je sais pas il a quel palais lui .
Rose :Grave .
Kalvin : Ouais mais nan prends des pizza comme à chaque fois.
— Pff bon .
J'ai commandé des pizzas et des sushis pour mettre tout le monde d'accord.
Nael :Vous voulez aller où pour les vacances de décembre.
Angelo :Ouais en plus maintenant Jawed il est majeur tu peux venir avec nous .
Jawed : Au calme.
VOUS LISEZ
Loveslayanne
RastgeleVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.