Chapitre 23

392 12 0
                                    

Family first

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Family first

2 semaine plus tard.

Demain soir c'est le défilé de ma mère,faut voir comment elle stresse elle a peur qu'un truc se passe mal .
Elle à dut coacher Layanne encore plusieurs fois et là elle sont sortie je ne sais où pour faire l'essayage des tenues.

Personnellement dans ma vie tout vas très bien .J'ai même pus refaire la présentation que j'avais foiré à cause de Mareva et cette fois-ci sans elle c'était beaucoup mieux.
Je n'ai rien à faire de particulier aujourd'hui donc j'ai invité les gars à venir à la maison.

Maman: ANGELO !VEN AHORA

Je me suis précipité jusqu'à la terrasse ou elle était en train de boire du Whisky.

🚨en espagnol 🚨

— Tu m'as appelé?

Maman: Oui euh demain après le défilé il y aura un dîner,il est hors de question que tu y ailles avec la tenue que tu avais prévu.

J'avais prévu d'y aller avec un Sweat Ralph Lauren un jean large et long avec des dog Martin.

— J'suis obligé d'aller au dîner?

Maman: Oui t'es obligé,tu devras accompagner Layanne il y aura plein de célébrité et des personnes influentes donc toute la famille est  invité sauf les jumelles.

— T'es au courant qu'elle est moi on sort pas ensemble?

Maman: Oui oui si vous voulez mais bref tu peux pas partir habiller comme ça ni coiffer comme ça sinon tu vas faire tache dans les photos avec la tenue qu'elle va porter.

— Hum déjà mon taper et mes boucles me vont très bien.

Maman: Ton taper et ta hair line tu peux la garder mais tu vas te faire des nattes collées et pour ta tenue je m'en charge .

— Ouais ok.

Maman:T'as grandi Angelo .

— Comment ça?

Maman: Y'a quelques années tu marchais encore à quatre pattes et la t'es un homme.

— Maman j'ai comme même 23 ans et j'en aurais 24 cette année.

Maman: Je sais mais tu grandis si vite.








[...]

Jawed : La baraque elle tue.

— Merci merci.

Kalvin : Tu vas au défilé demain toi?

— Hum et toi ?

Kalvin : Tout le monde y va même ma mère wesh .

— Ah ouais !

Jason : Après le défilé on sort?

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant