AnnonceEhh mes gow aujourd'hui je suis tellement stressée!On va annoncer à nos familles que je suis enceinte.
Franchement Angel est tellement détendu a croire qu'il va annoncer un truc anodin,en plus sa mère est arrivé hier à Paris et elle repart ce soir donc c'est moment.Ma mère est arrivée à la maison il y a environ 1 heures elle parle avec Angel et sa mère en bas .
Moi j'suis assise sur mon lit en train de trembler comme une feuille morte en FaceTime avec Kalvin et Jawed
— Purée je stresse comment je vais lui dire?
Kalvin : Mais fais comme moi balance ça cache .
Jawed : En plus l'a connaissant elle va grave bien le prendre en plus elle aime bien Angel .
— Oui je sais mais elle va trop me mettre la honte wesh elle va savoir que ...
Kalvin: Mais on s'en fiche elle sait très bien que quand t'es avec Angel tu joues pas à la dînette.
Jawed : De ouf en plus nous même on est née comment ?
J'allais m'apprêtais a répondre mais Angel m'a appelé d'en bas pour que je descende.
— *gênée Bonjour.
Maman: Ah enfin t'es là toi !
— Je me sentais pas bien je me reposais un peu.
Gloria: Mais t'as pas l'air malade Layanne.
Maman: C'est vrai tu as même grossi en plus.
— Ah .
Je me suis assise à côté d'Angel sur un des canapé en face d'elles .
Gloria: Bref Angel pourquoi tu voulais me voir.
Maman: Quoi Layanne okómi na zemi ?
J'ai timidement bougé la tête de haut en bas .
Maman: Eh !
Gloria: Il se passe quoi ?
Angelo: Bah si Dieu le veut dans 6 mois on est parents.
Gloria: Eh bas félicitations!
Maman: C'est pas une blague?
VOUS LISEZ
Loveslayanne
AléatoireVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.