Bon c'est la vieLes garçons viennent de partir à la fameuse boîte de nuit pour leur fameuse mission.J'essaye de ne pas trop y penser mais c'est très dure.
Pour me changer les idées j'ai fait mes soins :gommage pour le corps, épilation , ongles skin care ...
Ensuite je me suis posé avec un masque sur le visage devant un bon film Netflix mais bon je le regarderai à peine j'étais focus sur mon téléphone au cas où je recevais une vidéo de la soirée .
📩Gelo🧍🏾♀️📩
Angelo:Oh la vilaine ?
— Quoi encore ?
Angelo :Après demain je vais recevoir la paire donc tu viendras les chercher chez moi .
Il a commandé une paire de chaussures mais quelques temps après la commande il s'est rendu compte que ce n'était pas sa pointure mais la mienne donc il va me la passer .
— Azy .
Angelo : Et pour ton faux latino là c'est comment ils l'ont chopé ?
— Qui t'as dit ça ?
Angelo :Ton reuf .
— Oui mais lequel ?
Angelo : Jawed .
— Orh il peut pas la fermer lui ?
Angelo :🤣🤣🤣
3h45
Il est comme même assez tard et je n'ai toujours rien reçu de mes frères,peut-être que j'avais une mauvaise intuition .
Je suis donc allée même coucher avec une bonne conscience.
11h50
Je viens de me réveiller,je n'ai toujours pas parlé avec mes frères de la soirée après tout ils ont la gueule de bois donc bon ...
Je suis d'abord partie sous la douche , je me suis pas maquillée et j'ai juste enfilé une brassière noire avec un jogging noir .👇🏽
VOUS LISEZ
Loveslayanne
RandomVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.