Chapitre 69

268 6 0
                                    

Sans contrôle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Sans contrôle



Je commence déjà à être énervé de ce dîner,mon oncle qui se permet de mal parler de sa propre sœur je rêve.Qu'il commence à se calmer j'crois il sait pas qu'il parle mal de MA mère.

Maman : Mais je rêve !

Tío Andres : Nan !Quand à 17 ans tu as décider de nous abandonner pour partir vivre en France et avoir la belle vie tu n'as même pas pensé a nous.

L'effet de l'alcool commencé à monter à cette table ça criait de partout sans compter que les conversations sont en espagnol donc bon ...

Maman : Mais parce que j'étais enceinte pendejo !Contrairement à toi je veux le meilleur pour mes enfants,et je n'achète pas de la bière à longueur de journée pour me soûler et oublier mon rôle de parent !

Tío Andres : C'est que tu as pris des cojones toi !Tu oublies que c'est grâce à ton mari que tu as eu un peu d'argent c'est pas avec tes 10 doigts que tu t'étais débrouillé.

Tía Majar : Andres c'est quoi ton comportement on a toujours su que tu étais pas un bon grand frère et que tu as toujours été le gros jaloux de cette famille,tu sais même pas t'occuper de tes goss et tu viens mal parlé de ma sœur.

Tío Andres : Moi un mauvais père ?C'est mon fils qui est mort d'une overdose à 21 ans,c'est ma fille qui a des traces d'automutilation sur le bras ?

Moi qui était bien calme de base j'ai failli péter les plombs j'allais me lever pour en découdre avec lui mais Layanne m'a attrapé par la main en exerçant une pression.

Layanne : *tout bas Reste assis.

Mon père qui était à côté m'a ensuite tiré pour que je reste assis.

Papa: Andres calme toi et commence à respecter ma femme et Majar si toi tu n'as jamais réussi à bien gérer ton argent tu dois en vouloir qu'à toi même ,mais de la à parler d'enfants décédé c'est super honteux de ta part.

Abuela : Andres c'est quoi ton comportement ?Tu parles mal de Juan alors que tu étais en train de peter les plombs quand tu as appris son décès .Et tu ose mal parler de Adrianna c'est une blague !Tu mens à dire que tu as grandi dans la précarité on vous avait bien éduqué et vous avez toujours eu tout ce que vous aviez besoin,mais toi tu n'as jamais voulu évoluer regarde toi maintenant ? C'est un exemple pour tes enfants ça ?

Andres : Dis juste que tu as préféré tes filles à moi ,il n'y avait que papa qui était là pour moi mais toi tu as été la pire des mères,et tu as élevé les pires des filles qui sont devenus les pires des mères, maintenant à cause de Majar t'as un petit fils en moins et une petite fille sucidaire et Angel qui sait même pas trouvé une femme qui-

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant