Chapitre 34

311 11 1
                                    

Ça va mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Ça va mal

On vient de déposer la mère d'Angelo à son rendez vous à la banque donc je suis restée seul avec lui dans sa voiture.

— Dépose moi au bout de la rue je prends mon uber.

Angelo : tais-toi j'te dépose chez toi et j'me barre.

— Arrête de m' parler comme ça j'suis pas ta pute .

Angelo : Bah vue ton comportement je ne dirais pas ça .

Nan mais il est vraiment sérieux lui ?J'vous promets j'ai trop le seum , il est tellement mauvais franchement éloigné vous des gars comme lui .

J'ai essayé de sortir mais il a décider de bloquer les portières.

— Laisse moi descendre j'rigole pas avec toi.

J'ai envie de lui faire avaler sa voiture.

Angelo : M'en tape .

Dans ces cas là j'peux absolument rien faire et je peux même pas essayer de le taper sinon autant m'enterrer toute seule.

— MAIS C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME AVEC MOI !TU FAIS VRAIMENT PARTIE DE LA PIRE DES ESPÈCES.

Angelo : *rire nerveux Tu me poses  la question réellement là ?Eh azy laisse moi conduire et ferme ta gueule .Et même pourquoi tu cris ?

— Gare toi et arrête de me parler comme ton chien.

Angelo : Sinon quoi ?

— J'appelle la police.

J'ai vraiment aucune repartie c'est grave.J'ai juste paniqué c'est pour ça que j'ai dis ça .

Angelo : Et tu vas dire quoi ?Au secours j'suis dans la voiture d'un gars qui doit me déposer chez moi ?

— Non j'suis dans la voiture d'un gars violent.Je t'ai jamais autorisé à me prendre dans ta voiture c'est un kidnapping.

Angelo : Violent ?J'tai déjà touché moi.

— Nan mais j'ai l'impression que tu vas le faire .

Angelo : Bah si t'as des cojones appelle le numéro c'est le 17.

J'ai sorti mon téléphone de mon sac et je l'ai déverrouillé

— Dis Siri appelle le 17

Siri : 3,2-

Il a violemment arraché le téléphone de ma main et l'a mis de son côté.
Puis il a interrompu le compte à rebours.À un moment on a failli se faire percuter par un camion à cause de son inattention au volant .

Angelo : Arrête de jouer la p'tite peste super conne s'il te plaît à cause de ton sale comportement de merde on a failli avoir un accident et je tiens beaucoup trop à ma personne et à ma voiture .

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant