J'ai pas besoin de vousIci Layanne ,nous sommes mercredi 24 mars et aujourd'hui je travaille.
Cette semaine j'ai plutôt été dans ma bull mais mes problèmes de colère se sont calmé.
Je viens de me réveiller j'ai ouvert mon téléphone et j'ai reçu un message de la mère d'Angelo qui me demandé de passer déjeuné avec elle demain et j'ai accepté.J'ai reçu un autre message de Sam ,elle viendra chercher ses affaires demain.
Je me suis levé et je suis allé dans la salle de bain ,mais avant de me laver j'ai fait un petit tour sur la balance depuis la dernière fois j'ai perdu 3 kg.
Mais bref j'ai pris ma douche ,j'ai fais ma skin care ,j'ai collé ma wig et je me suis maquillée.
J'ai mis une simple tenue de travail et je suis allé dans le salon.
Kalvin:Euh attends avant que tu partes j'ai un truc à te dire.
— Quoi ?
Kalvin : Bah j'pense que je t'ai assez soulé comme ça ,j'vais rentrer chez moi mais si t'as un problème ne me le cache pas .J'suis ton grand frère Layanne j'ferais absolument tout pour toi sans hésiter.J'sais que t'es une personne indépendante et forte mais tu restes ma sœur et j'ai envie que tout soit carré dans ta vie et que tu puisses t'épauler sur moi ou Jawed en cas de problème.
Oh j'ai les meilleurs frère du monde !
— *En l'enlaçant Merci Kalvin.
Kalvin: T'as manger avant de partir ?
— Nan t'inquiète j'ai pas faim.
Kalvin : Depuis que j'suis là j'tai vu manger grand max 4 repas normaux en plus guette comment t'as maigri.
— J'fais pas exprès Kalvin.J'ai juste pas le temps.
Kalvin: Bah tu commences dans une heure donc viens on va manger .
J'ai soupiré et je me suis assise pour manger avec lui .J'ai bu un verre de jus d'orange et un croissant.
Ensuite je suis parti au travail et je suis finalement rentrée chez moi vers 19h.
Angelo
Aujourd'hui on est samedi ma mère est chez moi et je pense qu'on va rien faire de particulier aujourd'hui.
Maman : J'ai un rendez-vous aujourd'hui tu peux m'accompagner s'il te plaît ?
— Oui ,j'vais me préparer et on y va .
Maman : Merci Angelo .
Je me suis levée du canapé et je suis allée dans ma salle de bain pour me laver.
VOUS LISEZ
Loveslayanne
DiversosVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.