Tout est sous contrôleOn vient de rentrer de la plage,ont doit se préparer pour aller au restaurant parce que qui va cuisiner même?
Bref je décide d'aller sous la douche pour enlever tout le sel qui est sur mon corps .
Toc toc toc .
— QUOI ?
Jawed : *derriere la porte Purée Layanne dépêche toi ça fait 50 minutes t'es à l'intérieur .
— Oui c'est bon j'ai presque fini !
Voilà pourquoi je veux partager ma chambre avec une fille,avec Jawed il me presse h24 j'peux rien faire sans qu'il me stresse.
J'ai rapidement enfilé une robe noire midi ,j'ai fait un chignon haut avec mes braids et pour finir je me suis légèrement maquillée.
Jawed : Purée mais enfin tu sors tu mets des années sous la douche.— Bah moi au moins je laisse la salle de bain propre ,quand toi tu y vas serte tu mets 5 min mais la douche ressemble toujours a une scène de crime.
Jawed : Bah logique j'ai pas d'espace pour moi tes trousse à maquillage remplissent la douche .
— T'es un gros maxeur j'ai à peine pris une trousse de voyage et de la skin care .
Jawed : Et alors t'en a pas besoin tu prends une douche et c'est fini pas besoin de mettre des années là bas.
— Bah excuse moi d'être propre, on a pas tous la chance d'utiliser le même savon pour le visage que pour les pieds et avoir une peau clean .
Jawed : Même avec tout ses produits reste la même .
— Je le prends grave mal je dépense pas des centaines d'euros pour avoir la même gueule .
Jawed : Bah c'est la vérité.
— Ehh vas-y c'est mieux on descend flemme de continuer à m'embrouiller avec toi.
VOUS LISEZ
Loveslayanne
SonstigesVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.